Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson en petite culotte : ça promet pour l'Anastasia Steele de 50 Shades !

La nouvelle a été confirmée au début de la semaine : Dakota Johnson et Charlie Hunnam seront Anastasia Steele et Christian Grey dans "50 Shades of Grey". Une nouvelle qui laisse dubitatif certains fans, prêts à faire tourner une pétition pour que le casting du film de Sam Taylor-Johnson soit différent. Mais qu'importe, la jeune Dakota compte bien profiter du rôle de sa vie et nous a offert un petit teasing lors des tournages de "Cymbeline". Aperçue en petite culotte, la jolie blonde en dévoile plus sur la future Anastasia Steele.

Fille de Don Johnson et Melanie Griffith (donc belle-fille de Antonio Banderas), petite-fille de la muse hitchcockienne Tippi Hedren, Dakota Johnson ne pouvait pas rester longtemps dans l'ombre d'Hollywood. La poupée blonde a bien fait de prendre son mal en patience puisqu'elle a remporté le rôle phare d'Anastasia dans "50 Shades of Grey" alors que les favorites étaient Mila Kunis ouEmma Stone.

En tournage pour le film "Cymbeline" où elle donnera la réplique à Milla Jovovich et Ethan Hawke, la jeune femme de 24 ans s'est dévoilé en sous-vêtement. Silhouette frêle et menue, tout comme l'est Anastasia dans les films, elle semble prête pour le rôle. Peut être que cette simple apparition naturelle calmera légèrement les fanatiques du livre très mécontents. On y croit ? Quoi qu'il en soit, une personne est ravie que Dakota ai été choisie : sa mère, Melanie Griffith. L'actrice ne semble pas inquiète pas les scènes sado-masochistes qui seront filmées : "Ma magnifique enfant Dakota a été choisie pour jouer Anna Steele dans 50 Shades!!! Attention le monde! Elle arrive!!!" a-t-elle écrit sur Twitter. Lors d'une interview elle a ensuite ajouté : "Je ne peux pas être plus heureuse pour elle. C'est une très grande fierté pour une maman." avant d'affirmer ne pas être inquiète du tout par l'aspect très sexuel du film.

Quoi qu'il en soit, on attend de découvrir Dakota Johnson et Charlie Hunnam à l'affiche de ''Fifty Shades of Grey", dont les tournages débuteront à la fin de l'année.

À ne pas rater