Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson, casual chic : elle mixe jean boyfriend et capeline

Dakota Johnson nous inspire avec un look oscillant harmonieusement entre masculin et féminin, entre décontraction et élégance. A coups de jean boyfriend et de capeline sur la tête, l'actrice de "Fifty Shades of Grey" nous donne des idées !

Après une apparition rock'n'roll à LA, Dakota Johnson dégaine un look plus confortable avec une pièce incontournable du genre : le jean boyfriend. La star de "Fifty Shades of Grey" se révèle dans un look casual et tendance pour promener son chien. Un look à copier aussi bien pour balader son compagnon à quatre pattes qu'en toutes autres circonstances. On décrypte.

Dakota Johnson confortable et tendance

En ce début de mi-saison et alors qu'on a envie de sortir les jambes à l'air, une autre alternative s'offre à nous : le jean boyfriend. Et déchiré, s'il vous plait. C'est d'ailleurs exactement ce que Dakota Johnson a décidé de mettre en pièce maitresse de sa tenue. Rien de mieux pour être confortable certainement avec ce pantalon légèrement ample tout en se donnant une allure tendance.

L'actrice qui a bénéficié d'une doublure fesses pour "50 Shades of Grey" joue sur le côté décontracté jusqu'au bout en enfilant des slippers unies et résolument confortables. Avec un T-shirt large et rétro, la belle termine son look avec sobriété et style. Pour une tenue plus habillée, le pantalon boyfriend peut se porter sans trous et s'associe parfaitement à des escarpins ou des baskets compensées avec sa coupe à la cheville. Quant au T-shirt décontracté, il suffit de lui ajouter un blazer pour rehausser le tout. Autant d'option qui sont à envisager pour un look casual et chic.

Dernière détail, et non des moindres, Dakota Johnson arbore une capeline, un accessoire féminin qui vient donner un peu de piquant et d'élégance à l'ensemble. Et la capeline, qu'elle soit d'été ou d'hiver, reste indémodable et se portera à toutes les sauces !

À ne pas rater