Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : baisers fougueux avec Penn Badgley pour Anastasia Steele

Ce n'est plus un secret pour personne : le casting de "50 Shades of Grey" a été choisi et Dakota Johnson sera Anastasia Steele tandis que Charlie Hunnam prendra les traits de Christian Grey. Et si le beau gosse a avoué ne pas du tout avoir peur des futures scènes de sexe, la jolie Dakota semble s'entrainer de son côté. En tournage pour le film "Cymbeline", elle n'a pas manqué d'échanger quelques baisers fougueux avec Penn Badgley, l'ex Gossip Boy.

Il y a quelques jours, c'est en petite culotte qu'on pouvait croiser Dakota Johnson, sur les tournages du projet "Cymbeline". Un peu d'entrainement pour l'actrice de 24 ans qui va devoir s'habituer à la nudité pour jouer Anastasia Steele dans "50 shades of Grey". Cette fois-ci, la jolie jeune femme a été aperçue en train d'embrasser fougueusement son partenaire de film Penn Badgley. On se demande bien ce qu'il va arriver aux deux personnages de "Cymbeline" quand on voit Dakota version coupe garçonne et Penn, le visage sali par la terre.

Quoi qu'il en soit, la fille de Melanie Griffith va avoir droit à un tournant radical dans sa carrière dès l'automne prochain, date des débuts de tournage de "50 shades of Grey". Cette dernière s'entendrait en tout cas très bien avec celui qui jouera Christian Grey. Charlie Hunnam a en effet confié le week-end dernier : "Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire le scénario avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous. C'était tout à la fois excitant, drôle, étrange et irrésistible." Ce dernier ne craint pas non plus les scènes très crues de sexe qu'il va devoir tourner : "Mon tout premier boulot était dans une minisérie de Channel 4 (la chaîne britannique) intitulée "Queer as Folk". Il y avait des scènes de sexe incroyablement explicites avec un homme. J'ai aujourd'hui 16-17 ans d'expérience en plus. Donc si j'ai pu le faire avec un homme à 18 ans, je peux certainement le faire à 33 ans avec une demoiselle."

Dakota Johnson de son côté a moins d'expérience mais risque d'apprendre très vite au côté de son partenaire.

À ne pas rater