Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : baiser romantique sur le tournage de "Fifty Shades Darker"

Ce mercredi 2 mars 2016, l'ambiance était plutôt romantique du côté de Vancouver, au Canada, où se déroule actuellement le tournage de "Fifty Shades Darker". Souriant et complice, le couple énigmatique formé par Dakota Johnson et Jamie Dornan a tourné quelques scènes sous l'oeil des badauds et des paparazzo.

Anastasia Steele et Christian Grey sont enfin réunis ! Alors que Dakota Johnson est sur place depuis la mi-février, Jamie Dornan, qui interprète le sulfureux Mr Grey, est arrivé à Vancouver il y a quelques jours pour le tournage de "Fifty Shades Darker". Ce mercredi 2 mars 2016, les choses sérieuses ont enfin commencé...

Dakota Johnson et Jamie Dornan réunis à Vancouver

Silence, ça tourne ! Ont été aperçus dans les rues de Vancouver Dakota Johnson vêtue d'un manteau orange et Jamie Dornan dans un élégant costume bleu marine, sous un gigantesque parapluie noir. Les deux acteurs, habités par leurs personnages respectifs, se sont échangé des regards complices, plusieurs sourires et enfin, un tendre baiser sous l'oeil des caméras. Le tandem qui vient à peine d'être réuni au Canada rentre tout de suite dans le vif du sujet !

Tout sourire, le couple fictif n'a pas l'air très affecté par les nombreuses "récompenses" obtenues par "Fifty Shades of Grey" lors de la cérémonie des Razzie Awards, qui couronne le pire du cinéma. Le premier volet de la trilogie écrite par E.L. James a en effet obtenu quatre trophées : celui du pire film, du pire acteur, de la pire actrice, et enfin : le prix du pire duo à l'écran. Oops !

Kim Basinger dans "Fifty Shades Darker"

Riche en émotions, la suite du premier volet sorti en 2015 promet bien des surprises aux fans. Parmi les nouvelles recrues pour "Fifty Shades Darker" figurent Tyler Hoechlin, qui prêtera ses traits à Boyce Fox, un collègue plutôt charmant d'Anastasia Steele, et Kim Basinger, qui interprètera Mrs Robinson, une des associées de Christian Grey mais surtout celle qui l'a initié au sado-masochisme... Sortie prévue début 2017.

À ne pas rater