Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning VS Sami Gayle : La cape rouge Miu Miu

VS

Une pièce : La cape rouge nouée Miu Miu.

Deux stars l'ont adoptée : Dakota Fanning et Sami Gayle.

Dakota Fanning porte cette pièce avec beaucoup d'élégance. Elle l'associe avec une robe courte en satin bleu pâle. Joli contraste pour l'actrice qui mixe une couleur agressive avec un ton très doux. Sa silhouette bien proportionnée se voit sublimée dans cette tenue qui laisse ses jambes à découvert et affinées par une paire d'escarpins mules nude. Côté accessoires, elle fait le minimum et se pare seulement d'une minaudière glitter dans le but d'atténuer sa cape rouge qui est une pièce très forte. Son carré long blond blé et son maquillage discret confirme le bon goût de la starlette qui a su doser sa tenue.

Le bémol ? Aucun.

Sami Gayle ne fait pas dans la demi-mesure. Cape rouge et robe en taffetas noire, la jeune actrice se donne des faux airs de Minnie. Sauf qu'il n'y a pas de Mickey. Sa silhouette se voit chargée par une accumulation d'accessoires et un mélange fort d'imprimés. Parée d'un gros collier à boules noir et blanc, elle continue sa folle lancée avec un sac patchwork et une paire d'escarpins vichy rouge. L'association patchwork et vichy n'est pas très agile et alourdit un look déjà bien audacieux. Habillée des pieds à la tête en Miu Miu, la star américaine rattrape son fashion faux pas avec une coupe à la garçonne et un visage pulpeux qui lisse ce style too much.

Le bémol ? On pourrait penser à un déguisement.

Verdict : On préfère l'association de Dakota Fanning beaucoup plus harmonieuse qui contôle à la perfection cette pièce très risquée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

À ne pas rater