Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, une mini it girl

De Niro, Tom Cruise, Denzel Washington ou encore Robert Pattinson... Ses partenaires au cinéma ont de quoi faire pâlir de grandes actrices. Dorénavant la jeune Dakota Fanning s'impose aussi en matière de style.

Nous avons déjà eu plusieurs fois l'occasion d'observer l'évolution stylistique de cette jeune précoce. Pour les CFDA (Council of fashion designers of America) Fashion Awards il y a peu, Dakota ne nous a pas déçus.

C'est dans une ravissante robe Marchesa de la collection mariée que Dakota s'est prêtée, comme ses consoeurs starlettes, au jeu des photographes. Blanche à bustier avec des détails en dentelles en superposition et ceinturée à la taille par un ruban de satin blanche, la robe de la jeune actrice lui allait comme un charme. Afin de fouler le red carpet, la mini starlette s'armait d'une paire de Brian Atwood noires vernies.

Avec une robe si apprêtée, Dakota Fanning a fait le bon choix au niveau des accessoires en jouant sur la simplicité, habillant ses cheveux d'un serre-tête discret.

Puisque la perfection d'existe pas, on aurait bien aimer une autre couleur pour les chaussures, qui soit plus en accord avec le ton de la robe.

A 16 ans à peine, Dakota Fanning a déjà tout d'une it girl et une belle carrière devant elle puisqu'on la retrouvera dès juillet à l'affiche de Twilight Chapitre 3 : Hesitation (Eclipse en Vo) et The Runaways avec Kristen Stewart en Septembre.

 

Retrouvez les plus de looks des CFDA Fashion Awards sur Puretrend !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater