Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, un mix raté

Ces derniers temps, l'actrice Dakota Fanning ne nous a pas vraiment enthousiasmé. Même si la jeune fille dégaine des pièces cultes et devient de plus en plus audacieuse côté mode, ses tenues ne font pas vraiment mouche. Un mix raté entre mode et confort, comme lors de son arrivée aux Sierra Towers d'Hollywood.

On le sait, l'actrice prend grand soin de son teint de porcelaine. Pas question de bronzer lorsqu'on joue une vampire dans "Twilight". Malgré tout, il serait bon d'éviter de coordonner sa garde-robe à la blancheur de sa peau. Dakota Fanning porte une robe courte blanche en coton qui ne flatte guère son teint blafard.

Elle donne un côté sportswear à cette robe en l'associant à des baskets compensées Isabel Marant. Rien à dire ici, on aime toujours autant les chaussures de cette créatrice ! Dakota Fanning se hisse aux côtés des plus jolies it-girls.

Pour compléter cette tenue qui mélange plusieurs styles, Dakota Fanning se cache derrière ses fameuses lunettes de soleil rondes aux verres roses. Un ajout qui ne flatte pas vraiment l'ensemble du look. La star se rattrape avec son it-bag noir Sofia Coppola pour Louis Vuitton.

En résumé, on ne sait pas quoi penser de la tenue de la star. Prise séparément, chaque pièce reste un très bon choix. Mais les associer n'était peut-être pas une très bonne idée.

À ne pas rater