Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning : side boob et coup de bluff a la Mostra de Venise

Si les stars de la Mostra 2013 s'appellent Eva Ricobono (maîtresse de cérémonie), Virginie Ledoyen ou Sandra Bullock, à 19 ans, Dakota Fanning n'est pas en reste question style et a prouvé samedi qu'elle pouvait elle aussi se démarquer sur red carpet. Venue présenter "Night Moves" aux côtés de Jesse Eisenberg, la demoiselle a bluffé l'assistance dans une impressionnante robe de bal des plus glamour.

Bientôt de retour sur grand écran, Dakota sera dans les prochains mois à l'affiche de pas moins de trois films, dont "Night Moves" justement présenté à Venise. Et si le sujet du film n'a rien de très glamour, côté tapis rouge, la jeune femme assure. Très apprêtée, Dakota habituellement angélique ou plus pointue sort pour l'occasion le grand jeu et révèle son côté sexy. En robe de princesse XXL qui n'est pas sans rappeler Diane Kruger à Cannes en 2012, Dakota fait appel à Elie Saab pour la sublimer et surtout lui permettre de se démarquer.

Bouffante dans le bas, la robe bleu nuit de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 est très échancrée dans le haut mettant en valeur le teint de porcelaine de l'actrice mais aussi son décolleté. Une pièce qui dévoile également un side boob, grande tendance de ces derniers mois sur tapis rouge. Rebrodée de perles et de paillettes, la robe étincelle subtilement rehaussant le teint de Dakota.

Question parure, la jeune actrice prend le parti d'associer ses bijoux à sa tenue et arbore une imposante bague Rona Pfeiffer ainsi qu'une association de bagues Cathy Waterman. Des pièces délicates aux airs vintage en diamant et pierre bleue qui se marient impeccablement avec sa tenue.

Pour sa mise en beauté, Dakota fait dans la sobriété. Elle affiche ainsi un teint lumineux et une chevelure tout aussi claire. Seul le regard est souligné d'un trait d'eye-liner et de mascara afin de gagner en glamour.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Dakota Fanning.

À ne pas rater