Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, presque nue dans la rue

On disait encore il y a quelques jours que ces derniers temps Dakota Fanning se montrait bien plus appliquée pour ses looks de rue que pour ses apparitions sur tapis rouge et elle nous le prouve une nouvelle fois. Bien inspirée, elle arrive à nous convaincre même à moitié nue en pleine rue à Hollywood.

Évidemment on ne parle pas d'un look trash à la Lady Gaga ! Bien que starlette hollywoodienne, Dakota Fanning reste une jeune fille de 18 ans et son look le montre bien. Si elle succombe à la tendance brassière et dévoile quelques centimètre de peau nue, elle le fait avec un ensemble navy très régressif imprimé cygnes Topshop. Un duo composé d'un top à découpes et d'une jupe trapèze taille haute qui lui taille une silhouette de babydoll. Une tenue petit prix qui lui donne des petits airs sérieusement rétro, d'autant qu'elle prend de la hauteur sur une paire de sandales tresses vertes d'inspiration vintage.

Côté accessoirisation elle se montre très attentives aux tendances en se protégeant des flash des photographes derrière une paire de lunettes non seulement rondes à la John Lennon mais également aux verres rose pastel. Pour son sac elle mise juste avec un modèle désormais it-bag dessiné par Sofia Coppola pour Louis Vuitton, pièce fétiche de modeuses hors pair comme Sienna Miller et Kate Moss.

Une jolie apparition ultra-tendance pour la mini fashionista. Espérons que son joli sens du style s'applique maintenant à ses looks de red carpet.

À ne pas rater