Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, étourdissante de beauté

Enfin ! Après plusieurs mois d'égarement mode, Dakota Fanning s'offre un retour au top à l'occasion de la soirée AFI Life Achievement Award qui a mis à l'honneur Shirley MacLaine. À la fois très simple et d'un raffinement total, cette apparition étourdissante de beauté permet à l'actrice de revenir dans la course.

Généralement pleine d'audace côté look, Dakota Fanning a du mal à maîtriser ses looks optant ainsi parfois pour des accessoires superflus comme lors de la soirée Vanity Fair des Oscars 2012. Mais aujourd'hui elle s'impose avec légèreté dans une longue robe bohème corail issue de la pré-collection automne 2012 de la maison italienne Gucci.

Ultra vaporeuse, la pièce est constituée d'une jupe plissée flirtant avec le sol dissimulant ainsi totalement les escarpins de la jeune femme et d'un top au décolleté féminin. Le côté monochrome de la tenue est judicieusement cassé par une ceinture papillon noire et or qui attire en plus le regard sur la taille de guêpe de l'actrice. En guise d'accessoires quelques bijoux mais surtout une minaudière coordonnée à sa ceinture également signés Gucci.

Avec cette robe longue et une silhouette à couper le souffle inutile d'en faire trop côté beauty look et c'est avec beaucoup de naturelle que la jeune femme prend la pose au photocall.

Un véritable succès pour Dakota Fanning la baby modeuse qu'on avait pas vu aussi inspirée depuis un petit moment.

À ne pas rater
Sur le même thème
Michelle Monaghan, étourdissante de beauté