Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning décroche les étoiles

Dakota Fanning est une modeuse bien particulière que l'on commence largement à préférer dans la rue que sur tapis rouge. Si elle ne fait pas franchement l'unanimité lors de ses apparitions red carpet en étant souvent un peu "too much",côté street looks elle nous charme par sa faculté à adopter les tendances en toute simplicité. Ce week-end, dans les rues de Los Angeles, elle décrochait les étoiles, au sens propre comme au figuré.

Prenant visiblement son inspiration sur ses aînées Jessica Alba et Rachel Bilson, Dakota Fanning donne un petit coup de fouet à son look en troquant le skinny basique pour un modèle parsemé d'étoiles. Elle dédramatise la pièce avec style en l'associant à une simple chemise blanche pour homme, flirtant un peu avec la transparence. Aux pieds, autre coup d'éclat avec un modèle de chaussures désormais incontournables dans le dressing des fashionistas, la paire de slippers. Pas de chats ou de clous pour Dakota Fanning qui s'offre une paire rose bonbon Prada.

Elle donne enfin la touche finale à son look avec un autre must have de saison, un it-bag qui fait des émules chez les stars, le fameux luggage de Céline qu'elle choisit en blanc immaculé pour une note estivale.

Avec une telle tenue, inutile d'en faire trop côté beauty look. Crinière naturelle, elle fait l'impasse sur l'étape make-up en se dissimulant derrière une paire de lunettes aux montures rétros.

Un look dans l'air du temps et bien calibré qui prouve que malgré une petite baisse de régime côté tapis rouge, Dakota Fanning n'a rien perdue de son côté fashionista.

À ne pas rater