Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Ridley : défilé de looks pour la jolie actrice de Star Wars 8

.

Actrice principale des deux derniers films de la saga "Star Wars", Daisy Ridley fait sensation autant un sabre laser à la main que sur le tapis rouge. Revue de style ! 

Côté style, Daisy Ridley est une véritable étoile montante... au même titre que l'ascension de sa carrière d'actrice et sa popularité. Toujours élégante mais aussi particulièrement audacieuse, la Star Wars girl fait le show sur le tapis rouge et cela sans son sabre laser !

Oubliés les pagnes d'aventurière et les boots faites pour courir dans l'espace, le dressing de la belle Anglaise tient plutôt de celui de la princesse moderne. Paco Rabanne, Oscar de la Renta ou Christian Dior, Daisy Ridley adopte les pièces les plus folles des créateurs tendances du moment. Mais pas seulement, elle sait aussi dénicher les marques plus confidentielles qui feront la mode de demain. Dernier exemple en date ? Une robe Monse digne de "La Guerre des Etoiles" qu'elle a arborée avec style sur le red carpet.

.

Les idées mode qu'on pique à Daisy Ridley

L'actrice du prochain opus "Star Wars, les derniers Jedi" a de quoi nous faire rêver sur le tapis rouge. Mais également au quotidien. Voici quelques astuces mode qu'on lui pique grâce à ses dernières apparitions.

- Miser sur la ceinture au niveau de la taille : avec une robe noire ou une veste oversize, on opte pour une ceinture XXL qui donnera une vraie allure pin-up.

- Oser le pantalon comme tenue de soirée : la robe n'est pas obligatoire. Bien choisis, le pantalon ou la combinaison peuvent aussi être des pièces extrêmement élégantes.

.
.

- Ne pas avoir peur de l'imprimé : sur un total look ou sur une pièce forte (jupe midi ou veste), l'imprimé est souvent la bonne idée. On ose les grosses fleurs ou même le léopard coloré.

- L'accessoire discret est roi : pas de it-bag XXL ou de bijoux très voyants, un petit bracelet et une pochette suffisent ! La preuve sur Daisy.

.

A 25 ans, Daisy Ridley a visiblement fort à nous apprendre en terme de style. Vivement la suite de la saga !

Pauline Arnal

À ne pas rater