Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Ridley, apparition très prometteuse pour la révélation de "Star Wars"

Propulsée nouvel espoir à Hollywood depuis la sortie de "Star Wars : le réveil de la force", Daisy Ridley peut également se vanter d'avoir rapidement intégré l'exercice du red carpet. Preuve en est ce 27 décembre 2015 à Shanghai.

Il y a encore quelques mois son nom n'évoquait pas grand chose, mais depuis que Daisy Ridley a prêté son joli minois au personnage de Rey dans "Star Wars : le réveil de la force" les choses ont changé à vitesse grand V. Nouvelle venue à Hollywood, la jeune Britannique a rapidement compris comment se démarquer sur tapis rouge. Elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion de la première du film de J.J. Abrams le 27 décembre 2015 à Shanghai.

Un bel exercice de style...

Nouvelle recrue à Hollywood certes, Daisy n'en est pas moins bien rencardée lorsqu'il s'agit de style. Ce dimanche soir, la star du nouveau volet de la saga "Star Wars" ne manquait assurément pas de glamour pour cette sortie sur le red carpet chinois. C'est dans une longue robe en tulle noir Jason Wu Pre-fall 2016 entièrement rebrodée de fleurs en tissu violettes que la jeune femme de 23 ans a fait son apparition aux côtés de John Boyega (autre révélation du film), du réalisateur J.J. Abrams et de la productrice Kathleen Kennedy.

Un look flatteur et audacieux pour la belle qui quelques jours auparavant avait osé une pièce à découpes pleine de caractère. Au pieds, l'actrice avait choisi de coordonner ses escarpins en jettant son dévolu sur un modèle également violet de chez Jimmy Choo. Un nouveau look prometteur pour la belle Anglaise.

Les cheveux attachés en un chignon flou, le regard souligné d'un large trait d'eye-liner et le teint porcelaine, Daisy était radieuse. Une paire de boucles d'oreilles en diamants courant sur l'oreille peaufinant à merveille son beauty look.

Visiblement ravie de sa soirée, Daisy en a profité pour annoncer son retour dans l'épisode 8 de la saga sur son compte Instagram...

À ne pas rater