Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Ridley : 7 choses à savoir sur la bombe de Star Wars Le Réveil de la Force

Le compte à rebours a commencé avant la sortie de "Star Wars Le Réveil de la Force" l'épisode 7 d'une saga transgénérationnelle. Si les fans attendent avec impatience le retour à l'écran d'Harrison Ford dans le rôle d'Hans Solo et Carrie Fisher, inoubliable Princesse Leia, il y a une autre actrice qui fait le gros titres. Mais qui est donc Daisy Ridley, alias Rey, cette inconnue qui fait déjà des émules aux quatre coins du monde ? 

Elle est inconnue

Comme Carrie Fisher à l'époque de son casting pour "Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles)", c'est avec un CV plutôt mince que Daisy Ridley, jolie anglaise de 23 ans, a décidé de se présenter au casting de "Star Wars - Le Réveil de la Force" aux côtés d'Harrison Ford. Au bout de cinq auditions, elle décroche tout de même le rôle de Rey, l'un des personnages centraux du film, et du même coup le rôle de sa vie. Pas mal pour une jeune femme qui a débuté sa carrière en 2013.

Déjà star des kiosques

Daisy Ridley a beau être une parfaite inconnue, en rejoignant la franchise "Star Wars" elle est automatiquement devenue la nouvelle chouchoute d'Hollywood et tout le monde se l'arrache. Pour preuve, la jeune femme a fait la cover du magazine The Hollywood Reporter en novembre dernier, celle d'ELLE en décembre et elle est également la cover girl de Glamour pour janvier 2016.

Fitness Addict

Si elle campe un rôle plutôt sportif dans le nouveau volet "Star Wars", d'après ce qu'on a pu voir dans les trailers, dans la vraie vie aussi Daisy est plutôt branchée sport. Adepte d'Instagram, elle poste en effet religieusement ses vidéos "#FitnessFridays".

Une fille fun

Même si le monde entier est déjà fan d'elle, elle racontait récemment en interview pour Glamour que certains adeptes de la saga s'étaient faits tatouer son visage, la jeune femme est loin d'avoir pris la grosse tête. Elle continue en effet de poster des photos de chiens, parfois déguisés en Yoda, et de selfies grimaces sur son compte Instagram.

Un véritable Couteau Suisse

Daisy n'est pas seulement actrice, ou mannequin, elle a aussi des talents de chanteuse comme on a pu le découvrir dans une courte vidéo postée sur Twitter. Elle y reprend le classique de Noël "Baby, It's Cold Outside" avec son partenaire Oscar Isaac.

Déjà prête pour après

Alors que personne ne sait encore ce que sa prestation réserve dans "Star Wars - Le Réveil de la Force" il se murmure à Hollywood que Daisy reprendra son rôle de Rey pour les deux prochains volets de la saga "Star Wars". Du coup, les plus grosses agences de talents américaines se l'arrachent.

Star d'un clip

En plus de quelques petits rôles dans des séries anglaises comme "Affaires non classées" ou "Mr Selfridge", Daisy a fait une apparition dans le clip du rappeur anglais Wiley "Lights On" ft Angel & Tinchy Stryder sorti en 2013.

Daisy Ridley dans le clip de Wiley "Lights On".

"Star Wars - Le Réveil de la Force" sera sur les écrans français dès le 16 décembre 2015.

À ne pas rater