Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe vs Kristin Davis : la robe retro Dolce Gabbana

VS

Une pièce : la robe Dolce & Gabbana Printemps-Été 2013.
Deux stars s'affrontent : Daisy Lowe et Kristin Davis.

Généralement plutôt rock'n'roll, Daisy Lowe a changé ses habitudes vestimentaires en juillet dernier à l'occasion de la finale de la Veuve Clicquot Gold Cup. Très chic mais un peu funky, elle opte pour une robe à la coupe rétro issue de la collection Printemps-Été 2013 Dolce & Gabbana qui met sa silhouette en valeur tout en finesse. Modeuse avertie et habituée des front rows, elle donne une touche nettement plus moderne à la pièce grâce à une accessoirisation bien choisie. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de compensées ultra-féminines shoppées chez Charlotte Olympia.

Le bémol : Aucun, Daisy arrive à joliment dévergonder cette robe rétro.

Kristin Davis choisit aussi de porter cette robe estivale Dolce & Gabbana lors de la soirée de lancement de la marque P.S. ARTS Bag. Un brin plus conservatrice côté look que la jolie anglaise, l'actrice de "Sex and The City" reste relativement discrète dans son accessoiriastion et se contente de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins jaune pâle.

Le bémol : une apparition un brin fade face à Daisy.

Verdict : Même si on salue le choix de Kristin Davis qui bouscule un peu ses habitudes avec cette robe, c'est tout de même Daisy, plus moderne qui remporte le match.

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater