Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe : pin-up au sex-appeal affolant pour Love Magazine

Le magazine Love a plus que jamais gâté ses lecteurs cette année avec un calendrier de l'avent en vidéo où figure certaines des plus belles femmes de la planète. A deux jours de Noël, c'est la British Daisy Lowe qui se prête au jeu et joue les pin-ups.

Si Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski ont participé à ce calendrier ultra sexy, Love Magazine est reste une revue anglaise et il est donc plus que logique de voir quelques belles plantes britanniques s'ajouter au casting. On a par exemple pu découvrir les vidéos de Rita Ora ou bien de la it girl Caroline Flack. Pour le 22 décembre, c'est au tour d'une brunette particulièrement sulfureuse de jouer les gourmandises pour le calendrier, Daisy Lowe. Pin-up des temps modernes de 26 ans, la jeune femme joue de ses courbes dans une vidéo de quelques secondes seulement, qui suffisent quand même à réchauffer l'atmosphère.

Sugar Daisy fait son show

Habillée (ou déshabillée plutôt) de lingerie fine noire en satin et de bas coordonnés shoppés chez Agent Provocateur et What Katie Did, la fille du rockeur Gavin Rossdale et du top Pearl Lowe se lance dans un show à faire rougir plus d'une effeuilleuse. Cravache à la main et cheveux bombés comme dans les années 60, "Sugar Daisy" chevauche un cheval à bascule tout en souriant à la caméra. Attention, pour coller à l'univers très rétro de la vidéo, le réalisateur (Ruth Hogben) n'y a pas été de main morte avec les stroboscopes, épileptiques s'abstenir.

Après Kendall sous la douche, Rita en mère Noël plus que sexy et maintenant Daisy et son show digne d'une Dita Von Teese, on se demande bien ce que le magazine peut avoir prévu pour le 24. Oh et petit détail, le calendrier court jusqu'au 1er janvier, il nous reste donc neufs vidéos sexy à découvrir...

À ne pas rater