Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe, la pin-up rock oublie le haut !

Difficile de tirer son épingle du jeu mardi soir à la sortie du restaurant Chiltern Firehouse de Londes tant les fashionistas étaient légion. Pourtant, en enlevant quelques couches de vêtements Daisy Lowe réussit à attirer l'attention de tous les paparazzi.

Fille de deux stars de la musique, Pearl Lowe et Gavin Rossdale (le mari de Gwen Stefani) Daisy Lowe est une it girl rock pur jus. Comme ses BFF Alexa Chung et Pixie Geldof, elle est de toutes les soirées branchées londoniennes et fait incontestablement partie de l'autre famille royale d'Angleterre, celle constituée des "Beautiful People". Mardi soir, c'est avec l'un de ses membres, Nick Grimshaw présentateur vedette de la BBC Radio 1 qu'elle s'est rendue dans l'un des restaurants huppés de la capitale, le Chiltern Firehouse. Une nouvelle occasion pour la jeune femme de nous dévoiler toute l'étendue de son sens du style.

Daisy Lowe : welcome to glam rock

Une crinière de jais et un teint opalin, Daisy part avec une petite longueur d'avance pour jouer les pin-up glam rock et elle ne se prive pas, elle en joue à volonté. Ce soir-là, elle fait un pied de nez aux températures et ose le soutien-gorge en cuir porté avec seulement un blazer, laissant ainsi donc très peu de place à l'imagination, d'autant plus qu'un collier courant sur sa poitrine attire à la fois les flashs et les regards. Pour le reste de sa tenue, elle se montre un peu plus soft et associe sa veste bien coupée avec un pantalon ajusté.

En modeuse émérite élevée en front row, Daisy mise sur une parfaite accessoirisation en ajoutant quelques touches de rouge séduction à sa tenue. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins écarlates coordonnée à son it bag du jour, un Chanel matelassé.

Un look zéro-faute pour la brunette qui prouve une nouvelle fois qu'elle mérite bien l'appellation de "it girl".

À ne pas rater