Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe : fille de rockstar et femme la plus hot d'Angleterre

Jolie brunette de 26 ans, Daisy Lowe quitte rarement son île natale mais son sex-appeal mériterait pourtant de dépasser les frontières anglaises. Fille d'un top et d'une rockstar, la jeune femme enchaîne les apparitions sexy et elle prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux en cette fin de semaine. 

Peu connus des néophytes de la mode, Daisy Lowe est pourtant une it girl émérite que l'on retrouve en front row de chaque Fashion Week. Belle et stylée, elle régale les photographes à chacune de ses apparitions et c'est encore le cas aujourd'hui avec deux looks sexy en deux jours.

Mercredi 3 juin 2015, la belle brunette faisait partie des invités triés sur le volet du vernissage de l'exposition d'été de l'Académie Royale des Arts à Londres. Pour l'occasion, elle mise sur du blanc, couleur parfaite pour l'été. C'est donc dans une robe style kaftan tombant jusqu'aux mollets qu'elle prend la pose sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion. Pas sexy ? Peut-être, sauf que la jeune femme choisit de déboutonner la pièce à la fois au niveau du décolleté et de l'entrejambe. Bottes en denim aux pieds, elle fait preuve d'un sacré jeu de jambes pouvant rivaliser avec Angelina Jolie aux Oscars 2012, au point de même risquer d'en dévoiler bien plus que prévu. Une apparition à s'en décrocher la mâchoire qui n'est pourtant rien à côté de sa seconde tenue...

Du fendu à la dentelle, Daisy Lowe est toujours plus sexy

Emploi du temps chargé pour Daisy le 4 juin entre la soirée anniversaire du magasin Fendi sur Bond Street et la soirée de lancement de la collection capsule du présentateur de la BBC Radio 1 Nick Grimshaw pour Topman. Pour passer une soirée à l'autre, la it girl choisit de ne pas se changer et elle a raison parce que son choix de tenue lui permet de faire parler d'elle. Embrassant sans rougir la tendance de la lingerie apparente, elle prend la pose dans une robe en dentelle noire, décolletée et fendue sur le côté en plus. Encore une preuve que les Anglaises n'ont vraiment pas peur d'être trop sexy !

À ne pas rater