Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe et Amy Willerton, trop sexy et too much pour Leonardo DiCaprio

Pour se faire remarquer par Leonardo DiCaprio sur le tapis rouge, tous les coups sont permis. Certaines célébrités ne vous diront pas le contraire, surtout les Anglaises Daisy Lowe et Amy Willerton. Présentes jeudi soir dernier à la première UK du "Loup de Wall Street" elles ne seront pas passées inaperçues.

Du sexy au too much il n'y a parfois qu'un pas. La jolie et très rock'n'roll Daisy Lowe nous l'aura prouvé lors de sa venue à la première du "Loup de Wall Street" à Londres. Si la reine de la soirée n'était autre que Margot Robbie, la brunette semble avoir tout mis en oeuvre pour se faire remarquer avec un total look transparent. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à avoir eu l'idée de se dévoiler lors de cette avant-première puisque l'ex Miss Grande-Bretagne Amy Willerton a elle aussi misé sur la transparance ce soir-là.

Une brune et une blonde sexy voir un peu trop too much, voilà ce qui attendait les invités de la première anglaise du "Loup de Wall Street". A croire que la guerre pour se faire remarquer par Leonardo DiCaprio était ouverte hier du côté des socialités anglaises ! Et si le don juan de ses dames n'est pas célibataire en ce moment, il aura eu de quoi se rincer l'oeil.

En effet, peu farouche, Daisy Lowe n'a pas eu peur d'adopter une robe noire complètement transparente (un effet nuisette ?) qui dévoilait sa poitrine et ses courbes féminines. Un effet plutôt réussi avec une culotte taille haute pour dédramatiser le tout même si on déplore une chose : le décolleté trop tombant du vêtement qui laisse ainsi son soutien-gorge complètement hors du vêtement. La socialite rock'n'roll passe à deux doigts du vulgaire.

L'ex miss Grande-Bretagne Amy Willerton a elle aussi décidé de passer à l'attaque lors de la soirée en misant sur une robe très sexy et transparente. Dans une création entièrement pailletée elle dévoile ses renversantes gambettes et lâches sa crinière de sirène... On est certain que cela n'a pas laissé Leonardo de marbre !

Deux jeunes femmes sexy, bien qu'un brin too much (surtout Daisy), à découvrir !

À ne pas rater