Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daft Punk sans casque pour Eden : la bande-annonce

Vous rêvez de voir les Daft Punk sans casque ? Et bien c'est... raté. Désolé. En revanche, il sera possible de découvrir le 19 novembre prochain le film "Eden" où Arnaud Azoulay et Vincent Lacoste interprètent les célèbres DJ. La preuve avec la bande-annonce. 

Alors non, on vous prévient tout de suite, c'est n'est pas un film sur la vie des Daft Punk qui va prochainement sortir. Le long métrage de Mia Hansen-Løve, "Eden" revient en fait sur l'histoire de la french touch electro française et son ascension. Alors évidemment, le plus célèbre duo de DJ au monde y fera sa petite apparition... Ou presque.

Le synopsis : Dans les années 90, Paul fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne. Passionné de musique, il créé avec son meilleur ami le duo de DJ " Cheers ". Ils trouveront rapidement leur public et vivront une ascension vertigineuse, euphorique, dangereuse et éphémère. Aspiré par sa passion, Paul en oubliera de construire sa vie.

Si les membres des Daft Punk, Guy-Manuel Homem de Christo et Thomas Bangalter refusent de montrer leur visage aux médias, par souci de protéger leur vie privée, on en saura donc plus sur leur début. C'est Vincent Lacoste (actuellement à l'affiche d'"Hippocrate") et Arnaud Azoulay qui joueront les deux célèbres DJ... qui ont jusqu'à présent toujours entretenus beaucoup de mystères.

Sachez pour l'anecdote que les Daft Punk ont donné leur accord pour être cités dans le film après avoir lu le scénario... Et qu'ils ont donné les droits de leurs premières musiques pour une somme symbolique, un beau geste !

Quoi qu'il en soit, l'un des films coups de poing du mois de novembre est sans conteste "Eden" et sa sortie ne devrait pas passer inaperçue. Il sera d'ailleurs présenté en "projection spéciale" au Festival de Toronto 2014... En attendant, on vous invite à découvrir la première bande-annonce.

À ne pas rater