
Daft Punk, le mythique duo électro sera la star du nouveau film de la réalisatrice Mia Hansen-Love, "Eden", dont la sortie est programmée pour le 15 novembre prochain.
Le célèbre duo électro que forment Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les Daft Punk, attise la curiosité de millions de fans puisqu'ils ne veulent jamais dévoiler leurs visages. S'ils n'hésitent pas à montrer d'autres parties de leurs corps comme au Brit Awards où les deux frenchies étaient en caleçons et vestes de costume, ils restent tout de même très, très mystérieux. Ce qui leur vaut d'être la star d'un long métrage qui sera prochainement au cinéma...
Effectivement, les premières images du film ont filtré et ce sont les acteurs Arnaud Azoulay et Vincent Lacoste qui interpréteront les visages des deux DJ français dans le nouveau film de la réalisatrice Mia Hansen-Love, "Eden" dont la sortie est prévue pour le 15 novembre prochain. La jeune femme revient sur l'ascension de la French Touch sur la scène électronique au niveau internationale. En plus de Daft Punk, on retrouvera aussi les principaux artistes français qui ont lancé ce mouvement comme Cassius ou Laurent Garnier.
La ressemblance de l'acteur Arnaud Azoulay avec "Guy-Man" est impressionnante, cependant on n'en dirait pas de même de Vincent Lacoste dans le rôle de Thomas Bangalter. On se souvient sûrement un peu trop de ses rôles dans les films "Les beaux gosses" ou encore dans "Jacky au Royaume des filles", du coup, on a un peu de mal à l'imaginer en DJ dominant la scène musicale depuis son premier album à succès dans les années 90, "Da Funk". Ni mixer aux côtés des plus célèbres chanteurs comme Pharell Williams ou Stevie Wonder d'ailleurs.
Le réel duo, quant à lui, accompagnera le film toujours casqué pour la bande originale. Pour ceux qui ne se sentent pas d'attendre trois mois pour la sortie du film, sachez que la première mondiale du film se tiendra début septembre au Festival de Toronto. COOL !