Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

D'Eva Longoria à Jennifer Aniston : Elles prennent toutes leur pied

Il y a des chaussures naturellement sexy : les cuissardes. Eva Longoria les porte avec un pull loose. La bonne formule pour éviter une allure trop canaille.
Il y a des chaussures naturellement sexy : les cuissardes. Eva Longoria les porte avec un pull loose. La bonne formule pour éviter une allure trop canaille.

On le sait, les chaussures, ça fait un look. Et il n'y a rien de tel qu'un modèle mal apprivoisé pour casser une allure. L'inverse est vrai aussi : des talons de 12 féminiseront automatiquement un ensemble jean-pull. Et chez les hommes, le duo tong + chaussettes en fait fuir plus d'une.

Sur la planète star, même combat. Toutes rivalisent d'originalité pour fouler le tapis rouge avec style. Et la bataille prend tout son sens lorsqu'il s'agit d'être sexy. On parle de pied toujours. Problème : au pays où la taille zéro est presque un commandement sacré, les pieds osseux sont les rois. Les tops sont donc loin de rafler le prix du pied le plus glamour. Même constat pour les grandes bringues à l'étroit dans leurs souliers. Enfin, le problème de l'escarpin trop grand n'est pas résolu au point qu'on salue la dextérité de certaines à se mouvoir.

Vous l'aurez compris, un beau pied c'est rare. Et ce n'est pas parce que vous optez pour la sacro-sainte paire de cuissardes, plus sexy tu meurs, que le top ten séduction vous laissera une place. Un classement dont fait partie Eva Longoria. La jeune femme a compris que la formule pull + bottes montantes était la plus efficace pour taper dans l'oeil sans virer bimbo.

Talons de 12, brides graphiques et couleur flashy sur pied doré, Heidi Klum a elle aussi compris comment se faire le pied sexy suivie de près par Mademoiselle Agnès. La productrice ne prend pas de risque et chausse des bottines léopard Christian Louboutin. Un imprimé félin empreint de sex-appeal qui fait son effet porté en petite touche.

Des stars qui sauvent parfois leur look avec un pied aguicheur. Rien de mieux qu'une paire de sandales colorées aux talons vertigineux pour pimenter un ensemble sans vie ou casual.

Enfin on ne le répètera jamais assez, vos bons vieux escarpins noirs ont leut mot à dire dans l'histoire, notamment si leur cambrure fait pâlir votre mère. Pensez au vernis s'ils sont peep-toe.

Des stars qui prennent leur pied à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater