Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

D-Day 2014 : Kate Middleton, le glamour anglais débarque en France

Même s'ils se sont fait désirer, Kate Middleton et le Prince William ont bien assisté aux célébrations du 70ème anniversaire du débarquement à Arromanches le 6 juin 2014.

Comme annoncé, le Prince William et sa jeune épouse Kate Middleton ont bien posé leurs valises à Arromanches, petite ville de Normandie, le 6 juin 2014 à l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement. Un grand événement puisqu'il s'agit non seulement de la première venue en France du couple princier depuis leur mariage en avril 2011, mais aussi de leur premier engagement diplomatique.

C'est en tant que représentant de la couronne d'Angleterre que la Duchesse de Cambridge et son époux ont assisté aux commémorations du D-Day sur "Gold Beach" vendredi puisque la Reine Elizabeth II était retenue à Paris avec d'autres chefs d'état. Pour l'occasion, la BBC a sorti le grand jeu n'hésitant pas à faire construire un plateau télé sur le toit d'un hôtel de la ville pour retransmettre la cérémonie outre-Manche. Pression donc pour le couple, encore plus pour Kate dont les apparitions sont toujours regardées à la loupe et ses looks décortiqués dans les moindres détails comme ce fut le cas lors de son voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie en avril dernier.

Comme bien souvent, la maman du Prince George mise sur du recyclage de tenue et opte pour un look ayant déjà fait ses preuves. Comme lors de son séjour dans l'hémisphère sud, la jeune femme prend la pose dans une robe manteau Alexander McQueen à la coupe minimaliste mais avec un effet peplum au niveau des hanches pour marquer sa taille de guêpe. Elle choisit un modèle bleu, une bonne idée puisqu'il s'agit d'une couleur symbole de paix. Escarpins aux pieds pour allonger sa silhouette et le traditionnel bibi, Sylvia Fletcher pour Lock and Company, en guise de touche finale, Kate a sans doute séduit plus d'un vétéran avec qui elle a pris le thé au cours des célébrations.

À ne pas rater