Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

D'Alicia Keys à Nabilla : les coiffures des stars prennent de la hauteur !

De 5 à 60 centimètres, découvrez les coiffures les plus vertigineuses de vos stars préférées, d'Alicia Keys en passant par Charlotte Le Bon, jusqu'à Nabilla Benattia. 

De 5 à 10 centimètres :

On commence par les moins ambitieuses côté hauteur de coiffures. Alicia Keys, Marion Cotillard, Adele ou encore la jeune maman Lily Allen ont osé des coiffures légèrement perchées allant de 5 à 10 centimètres, mais ça fait déjà son petit effet sur le tapis rouge...

Dans les 15 centimètres :

C'est un peu plus risqué du côté de la fashionista Sarah Jessica Parker, qui ose la même queue de cheval haute que lorsqu'elle avait l'âge de ses jumelles ! Du côté deLana Del Rey, on salue l'effort de crêpage de cheveux pour commencer à atteindre une belle hauteur. Enfin Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, accro au volume XXL, nous offre un joli spectacle avec sa coupe afro vertigineuse !

De 15 à 20 centimètres :

Ça commence à compter ! Jennifer Lopez, Laetitia Casta ou encore, la très sexy Cheryl Cole ont osé des chignons (très) gonflés, atteignant déjà des sommets... Entre 15 et 20 centimètres, il faut veiller à ne pas coincer sa chevelure dans tous les coins !

De 30 à 60 centimètres !

Enfin, les médailles de bronze, d'argent et d'or des coiffures les plus vertigineuses (et farfelues) reviennent à l'ex-miss météo devenue actrice, Charlotte Le Bon pour sa choucroute fleurie et champêtre, à Lady Gaga. Pro des cheveux en l'air qui fait le buzz, Nabilla Benattia, en tête de notre classement pour sa coupe durant le défilé Jean-Paul Gaultier.

On adore le beauty look de la belle Alicia Keys

Un make-up à copier pour les fêtes : on imite notamment ses paupières dorées en déposant un peu des fards de la Palette Ombre Minérale 4 Couleurs 11 forest de chez Clarins. On applique ensuite un trait fin et discret de liner noir au-dessus de nos cils, on y ajoute quelques touches de mascara noir.

Pour ses lèvres, Alicia Keys n'a pas cédé à la tentation des bouches foncées et a préféré se la jouer glamour avec un gloss à la couleur discrète. On la copie en appliquant un peu de Gloss Prodige dans sa teinte 08 papaya.

À ne pas rater