Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Lignac : pourquoi il arrête Top Chef

La prochaine saison de "Top Chef", la sixième, sera sans nul doute très différente puisque de nombreux chefs, dont Cyril Lignac, ont décidé d'arrêter l'émission. Pourquoi ? Cyril Lignac s'explique.

Depuis mi-juillet 2014 environ, les fans de Cyril Lignac sont inconsolables. Pourquoi ? Car c'est à ce moment-là que l'on a appris que le chef cuisinier ne rempilera pas pour une nouvelle saison de "Top Chef", l'émission culinaire de M6. Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, l'un des plus célèbres chefs du petit écran explique les raisons pour lesquelles il n'a pas souhaité se relancer dans une nouvelle saison : "J'arrête 'Top Chef' parce que cela fait cinq ans et je pense que j'ai beaucoup appris. 'Top Chef' est une émission qui est formidable, mais j'ai envie de me recentrer un peu plus sur mes restaurants. J'ai aussi envie de faire un petit peu moins de télé", explique-t-il avant de conclure par "c'est un choix".

Pas de Cyril Lignac donc pour la prochaine saison de "Top Chef", la sixième. Tout comme Thierry Marx, Ghislaine Arabian et Christian Constant d'ailleurs. Le chef Aveyronnais à l'indomptable crinière explique également au site Télé-Loisirs.fr, que ne plus participer à cette émission "va m'enlever une bonne partie de l'année parce que c'étaient des tournages très longs."

Mais que les fans du chef à l'accent chantant se rassurent, puisqu'ils le verront toujours aux commandes de l'émission "Meilleur pâtissier" animée par Faustine Bollaert sur M6. Dans une récente interview reprise par le site Lepopulaire.fr, Cyril Lignac explique que "Quand on lance un programme comme ça, on a envie que ça dure le plus longtemps possible. C'est une super émission que j'aime faire, que je coproduis, sur laquelle j'ai la main. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête." Rassuré ?
À ne pas rater