Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Lignac, papa pour bientôt ?

Le cuisinier à qui tout réussit, Cyril Lignac, s'est confié au magazine Gala à l'occasion des fêtes de fin d'année. Et en évoquant sa famille, très chère pour lui, le chef n'a pas hésité à dire qu'il adorerait devenir père à son tour. Si ce n'est pas mignon ?

Cyril Lignac aura encore fait beaucoup parler de lui en 2013 et pour de très bonnes raisons. Cuisinier réputé et reconnu par ses pairs, il est également parvenu à devenir une figure incontournable du petit écran, jouant de sa bonne humeur et de son accent du sud en tant que juré dans plusieurs programmes culinaires. Il a notamment participé au Meilleur pâtissier de France, présenté par Faustine Bollaert.

Pendant le tournage du programme culinaire de M6, Faustine Bollaert était enceinte. Une grossesse qui a plus qu'intrigué le chef cuisinier, lui donnant même des idées. Il explique à Gala : "C'est la première fois que je découvre, en côtoyant Faustine, l'incroyable aventure de devenir parent, c'est fascinant. Et le cuisinier continue, expliquant de manière touchante sa fascination pour la grossesse : Au début, je l'observais, intrigué par le phénomène de la transformation, et au fur et à mesure des semaines passées près d'elle, j'ai compris quelle merveilleuse et mystérieuse aventure se jouait".

À 36 ans, Cyril Lignac a déjà presque tout pour être un homme comblé. Sa vie professionnelle n'est faite que de succès et sur le plan privé, il filerait le parfait amour avec une jeune femme prénommée Louise. Si Cyril Lignac reste discret sur sa vie privée et évoque son souhait de protéger ses proches d'une quelconque sur médiatisation, il n'hésite pas à confier qu'il souhaite devenir père : "Oui, bien sûr, j'ai très envie d'avoir des enfants lâche-t-il. Mais conscient que la paternité n'est pas à prendre à la légère, il poursuit : mais chaque chose en son temps, c'est l'aboutissement d'une relation amoureuse, il faut être prêt et sûr de l'autre".

Si ses souhaits se réalisent, Cyril Lignac pourrait donc bientôt se mettre à mitonner purées et compotes "gourmandes-croquantes" pour un éventuel bébé. Peut-être même prévoira-t-il une épreuve repas pour bébé dans la 5ème saison de Top Chef ! Ne reste plus qu'à imaginer la bouille du petit Lignac Junior. Hériterait-il des dons pour la cuisine de son père ou de sa coupe de cheveux conceptuelle ?

À ne pas rater