Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : zéro pointé en géographie sur le plateau de TPMP !

En cette période de bac 2014, s'il y en a un qui n'aurait pas réussi son épreuve de géographie, c'est bien Cyril Hanouna. La preuve sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 24 juin 2014 !

Le plateau de "Touche pas à mon poste" a été encore une fois le théâtre des pitreries de l'animateur de D8 et ses invités. Pendant que Nabilla donne ses conseils aux terminales pour le bac de philo 2014, Cyril Hanouna, lui, montre qu'il n'aurait pas eu son épreuve de géographie au bac. Pas de pétage de câble sur le plateau de TPMP cette fois, mais plutôt des questions de géographie auxquelles le trublion de D8 a eu tout faux.

Pour une fois ce ne sont pas ses invités mais Cyril Hanouna lui-même qui s'est fait avoir sur son propre plateau. Alors que François Berléand a décidé de poser quelques questions de géographie, l'animateur de TPMP semble avoir quelques lacunes. L'acteur lui lance le défi de nommer les capitales de pays choisis aléatoirement. Tandis que l'animateur joue le jeu en enlevant son oreillette, François Berléand l'interroge sur la capitale de l'Afrique du Sud. Cyril Hanouna part d'un grand rire avant d'ajouter : "Haha, l'Afrique du Sud ? Yaoundé ! Euh... Johannesburg !". Oui, enfin Pretoria en réalité. Et si l'animateur répond correctement à la capitale de l'Ukraine en lançant un "Kiev !", presque sans hésitation, concernant la Grande-Bretagne c'est un peu plus flou. "Ben, c'est... c'est Guingamp !", répond Cyril Hanouna. Raté, c'était Londres. En somme, au bac de géographie l'animateur aurait eu un zéro pointé !

Heureusement pour lui, Cyril Hanouna n'a certainement plus à faire ses preuves. Si Karine Le Marchand est la reine du petit écran selon les téléspectateurs, lui en est le roi. D'ailleurs le trublion de D8 revient en force sur Europe 1 à la rentrée 2014 en reprenant le créneau de Laurent Ruquier. A sa table on retrouvera Jean-Pierre Foucault et peut-être même Nabi-Nabilla, même si pour l'instant il ne sait pas où la mettre. Si on ajoute à tout cela que son émission "Touche pas à mon poste" continue de cartonner, son émission en prime-time sur D8 avec "l'Oeuf ou la Poule" et son propre internet, finalement peu importe que Cyril Hanouna connaisse sa géographie ou non.

À ne pas rater