Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : vous le trouvez ''sympathique'' mais...

Cyril Hanouna est la grande star de la télé, surtout depuis cette rentrée 2013. Celui qu'on voit absolument partout et qui présente l'émission "Touche pas à mon poste" ne laisse en tout cas pas de marbre. Selon un sondage fait sur le Parisien, beaucoup de nombreux trouve le présentateur plutôt sympathique... mais très agaçant.

Cyril Hanouna n'aura pas manqué de créer le buzz la semaine dernière alors qu'il se plaignait de son salaire (qui rappellons-le est de 25 000 euros/mois). Habitué des phrases choc, le présentateur de Touche Pas A Mon Poste peut au moins se targuer d'une chose : il ne laisse pas le public de marbre.

Si sa disciple Enora Malagré a hérité du doux surnom de "Enerva", il semblerait que Cyril Hanouna aussi agace le public. En effet, selon un sondage fait sur le site du Parisien, la star de la télé est considérée par 67% des personnes comme un personnage assez "agaçant". Une image assez vite rattrapée puisque 58% des votants le trouve tout de même "sympathique". L'honneur est sauf. Mieux, 75% des personnes trouvent que Cyril Hanouna est à la mode, bien que 51% jugent qu'il a la grosse tête. Au moins, une chose est certaine, le phénomène Hanouna ne laisse vraiment pas de marbre.

Une image positif a seulement 49% pour Cyril Hanouna, qui se place ainsi loin derrière d'autres stars de la télévision. En effet, Antoine De Caunes qui présente depuis la rentrée Le Grand Journal récolte 74% d'opinions positives tandis que Nagui qui prépare un nouveau talk show prend la première place avec 76%. Deux grandes stars de la télévision qui sont suivies de près par Julien Courbet qui a plus de 65% d'opinions positives, tandis que Michel Drucker a 64% et Vincent Lagaf 48%.

Cyril Hanouna, arrivé en aout dernier dans la liste des personnalités préférées des Français (à la 42ème place), semble avoir un peu perdu en cote de popularité. Est-ce simplement à cause de sa petite bourde concernant son salaire ? C'est fort probable. On est certain que l'animateur télé arrivera prochainement à se rattraper dans le coeur du public. Prenons les paris !

À ne pas rater