Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : un film en préparation avec l'équipe de TPMP

Si nous sommes plutôt habituées à voir Cyril Hanouna en tant que maître d'une émission et en train de cuisiner ses invités, hier il a vécu la situation inverse. Le présentateur phare de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 et son équipe étaient les invités de Matthias Gurtler, présentateur de l'émission "L'hebdo des médias" sur i-Télé.

Pendant l'émission, Matthias Gurtler, le présentateur de "L'hebdo des médias" sur i-Télé, a révélé un scoop pour les fans de l'équipe de TPMP : Cyril Hanouna prépare un projet cinématographique. Lorsque Matthias Gurtler évoque ce projet, l'animateur de D8 explique, en désignant Jean-Luc Lemoine : "c'est son projet, c'est le patron du projet avec Cartman. C'est Jean-Luc qui a eu l'idée du pitch." Jean-Luc Lemoine prend alors la parole et explique qu'avec Cyril Hanouna "On en a discuté. Ça a été une vraie concertation. L'idée a plu à Cyril et comme Cartman est à la fois un bon scénariste et un bon camarade, Cyril s'est dit que ça serait bien de nous associer pour développer, évidemment, sous le contrôle de Cyril. On travaille dessus doucement mais sûrement".

Pour ceux qui souhaitaient voir les talents d'acteur de Cyril Hanouna, c'est raté. L'animateur, récemment victime d'un happening mal venu, refuse de jouer dans ce film et préfère faire jouer sa bande de TPMP : "Jean-Luc (Lemoine), j'aimerais beaucoup qu'il joue dedans, Cartman aussi, et Enora, je pense qu'elle va faire un truc. Après, Camille (Combal), il faut qu'on voie comment il est en comédien. Les autres, je leur ferai faire une apparition. Mais moi pas du tout". Mais dans un monde idéal, Cyril Hanouna a imaginé son casting de rêve : "dans un casting idéal, j'aimerais José Garcia, Gad Elmaleh et Kev Adams".

L'idée de ce film ? Parler de la télévision mais de façon à toucher un maximum de personnes et ne pas faire dans l'élitisme. Jean-Luc Lemoine l'assure "Quand on fait ce genre de sujet, il faut faire très attention comme c'est notre métier, que ce ne soit pas excluant pour le public, donc justement, on réfléchit à ça et on a fait bien attention à ce que ça concerne tout le monde et que tout le monde puisse se retrouver dedans".

Affaire à suivre de très près...

À ne pas rater