Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna travesti en Geneviève de Fontenay : foulard et chapeau dans TPMP

Depuis le temps, les téléspectateurs le savent : Cyril Hanouna est un homme de parole. Le présentateur, qui avait promis jeudi 6 mars 2014 d'arriver sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" déguisé en Geneviève de Fontenay, a pris lundi son courage à deux mains pour enfiler... un chapeau noir et blanc !

On se souvient encore du pari de Cyril Hanouna sur le Mondial 2014, lorsqu'il avait dit qu'il se teindrait les cheveux en blond si la France se qualifiait... Les téléspectateurs et les chroniqueurs s'étaient bien moqués de lui avec sa nouvelle coupe bicolore ! Mais Cyril Hanouna n'est pas du genre à regretter ce genre de blague. C'est pourquoi jeudi dernier, lorsqu'il a reçu Geneviève de Fontenay sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il n'a pas hésité à lancer un nouveau pari loufoque : "Geneviève, si vous enlevez votre chapeau ce soir, je vous le dis, lundi je fais l'émission dans la même tenue que vous."

Un défi qui avait semblé particulièrement amuser Thierry Ardisson, présent ce soir-là. On espère donc qu'il aura apprécié le spectacle lundi 10 mars 2014, en regardant l'émission "Touche Pas à Mon Poste". Car oui, c'est bien déguisé en Geneviève de Fontenay que Cyril Hanouna est arrivé sur le plateau, très chic en jupe noir, escarpins à talons épais et manteau noir à fleur blanche... Le clou du spectacle, c'était bien évidemment son chapeau blanc et son foulard en soie, des plus élégants.

"Vous allez débuter la semaine avec Geneviève de Fontenay. Là c'est plutôt Geneviève de Tunis là...", a plaisanté Cyril Hanouna avant de commencer l'émission. Il prouve ainsi qu'il a la langue aussi bien pendue que Geneviève ! Mais le présentateur n'est pas si à l'aise que ça quand il s'agit d'enfiler l'uniforme de Geneviève de Fontenay, puisque dès la première coupure pub, il est allé se changer !

Entre ce drôle de déguisement et le baiser passionné entre Cyril Hanouna et Geneviève de Fontenay jeudi dernier, on peut dire que les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" ont eu de quoi rire !

À ne pas rater