Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : toujours l'animateur préféré des Français

Aux commandes de l'émission phare de D8 "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna confirme son statut de star du PAF en restant l'animateur préféré des Français selon le Palmarès TV Notes 2015. 

Cyril Hanouna est toujours aussi plébiscité par les téléspectateurs. Son émission "Touche pas à mon poste", diffusée sur D8, fait de plus en plus de ravages à la concurrence sur les autres chaînes, "Le Grand Journal" de Canal+ en tête, qui s'est vu contraint de remercier toute son équipe pour réfléchir à une nouvelle formule pour la saison prochaine. Bien que son émission de radio sur Europe 1 ait encore du mal à décoller, assommée par les excellents résultats d'audience de Laurent Ruquier et de ses "Grosses Têtes" sur RTL, Cyril Hanouna est en tous les cas un personnage craint et parmi les plus importants dans le milieu de la télévision.

Un succès important qui impacte la chaîne

Côté public, l'animateur jouit d'une très forte popularité auprès des téléspectateurs. C'est ce que démontre le Palmarès TV Notes 2015 réalisé conjointement par 20 Minutes, Puremédias et RTL, qui ont demandé aux internautes d'exprimer pendant ce mois de juin leurs préférences télévisuelles parmi 17 catégories. Cyril Hanouna réunit en effet 47 % des suffrages dans sa catégorie. Il figure ainsi en tête du classement pour la deuxième année consécutive.

Effet boule de neige oblige, la chaîne D8 remporte également de nombreux suffrages positifs. Il faut dire que la chaîne du groupe Canal a su séduire de nombreux animateurs vedettes, Julien Courbet et Benjamin Castaldi (pour un passage éclair) en tête, et en lancer d'autres, tels que Camille Combal et Bertrand Chameroy, chroniqueurs adulés de "TPMP". La chaîne a ainsi été élue meilleure de la TNT avec 56% des voix, et "Touche pas à mon poste" meilleur talk-show avec 67% des votes. Un carton plein pour la nouvelle petite chaîne qui monte.

À ne pas rater