Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : son identité secrète révélée au grand jour !

Tel est pris qui croyait prendre. Voilà quelle pourrait être la morale de l'histoire aujourd'hui. Chef d'orchestre de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna a vécu un petit moment de solitude hier soir à cause de Camille Combal.

Parfois un peu sadique, Cyril Hanouna aime bien ressortir des vieux dossiers sur ses invités dans "TPMP" ou bien les faire participer à des petites épreuves pour ensuite les taquiner. Retournement de situation lors de l'émission d'hier puisque c'est l'animateur qui s'est retrouvé au centre des moqueries de ses petits camarades, chroniqueurs comme invités dont Clara Morgane faisait partie.

Les fidèles d'Hanouna et de D8 le savent, c'est demain que débarque la nouvelle émission musicale de l'animateur, "The Cover". Au programme des candidats s'affrontant pour savoir qui fait la meilleure reprise de chanson et c'est à cette occasion que Camille Combal a décidé d'aller un peu fouiller dans les archives. Après un teasing de folie pour présenter ce candidat de "Ouarzazate" qui sait chanter, "danser", "faire des boulettes" et est doté d'un "physique de rêve" et on découvre bien évidemment ce à quoi on s'attendait... Hanouna bien entendu.

Hanouna en haut de l'affiche

Ce "ce petit chanteur à la voix en bois" comme le présente Camille Combal est habillé d'un pagne exotique porté en minirobe bustier, un perfecto et une perruque noire qui lui sied à merveille. À le voir chanter "Tirelipimpon sur la place des grands hommes" avec autant de conviction et de passion, on se dit que vraiment, Cyril Hanouna à l'Olympia ça serait presque aussi bien que sur D8. Attention, Clara Morgane, venue ce soir-là pour promouvoir son nouvel album "So Excited", a du souci à se faire tant la concurrence est rude.

Non, plus sérieusement, heureusement que Cyril Hanouna n'a pas l'intention de changer de carrière, il est très bien là où il est mais ça fait toujours plaisir lorsque c'est lui qu'on affiche. Karma is a b*tch !

À ne pas rater