Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : sa réponse à Dechavanne ne se fait pas attendre !

Il fallait s'y attendre, Cyril Hanouna n'allait certainement pas laisser les propos de Christophe Dechavanne sans réponses. Faisant l'objet d'une attaque directe de la part de l'animateur de "Une Famille en Or" qui pointait aussi du doigt Enora Malagré, le trublion de D8 s'est permis une réponse musclée. C'est la cour de récré du côté de la télé ! 

Les chamailleries entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne sont dignes de celles que l'ont peut voir sur notre timeline Facebook entre des contacts indiscrets. Autant dire que les deux animateurs lavent leur linge sale en public, alors qu'un simple texto aurait pu suffire à calmer l'affaire. Mais non, c'est finalement par médias interposés que les deux grandes gueules ont décidés de régler leurs comptes. Si le phénomène de TPMP n'a pas déclenché la guerre froide, sa réponse risque de ne pas plaire à l'animateur de TF1.

Cyril Hanouna n'en est pas à son premier clash et ce ne sera certainement pas son dernier. Entente très mitigée avec Jean-Marc Morandini, il se pourrait bien que l'animateur de D8 se soit mis Christophe Dechavanne à dos après que celui-ci l'ait accusé de l'avoir "roulé dans la farine". "Franchement je n'en pense pas grand-chose... Ce n'est pas tendu mais ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Moi, personnellement, j'ai plutôt tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien", avait-il déclaré sur le plateau de l'émission "69 minutes Sans Chichis". Quelques jours plus tard, Cyril Hanouna a souhaité s'exprimer sur le sujet.

"Ça me fait de la peine pour lui"

"Je le sens un petit peu nerveux en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, ça me fait de la peine pour lui. J'ai plus de la peine que de l'énervement. Nous on est juste une émission, je crois qu'il n'a pas compris le concept. Il faut qu'il revoit l'émission et qu'il réfléchisse au concept", rétorque-t-il sur le plateau de TPMP.

Pas sûr que l'option de la pitié soit celle à adopter, mais c'est au moins sans animosité qu'il tient ces propos. D'un autre côté, Cyril Hanouna parle en connaissance de cause après avoir été traité de "sombre couillon" par les Inrocks et nommé "Pire animateur" aux Gérards, les médias n'ont pas toujours été tendre avec lui. "Les gens qui sont là, sont juste là pour donner leurs avis, comme les gens sur Twitter et sur Facebook. La télé ? Tout le monde à un avis sur la télé. Vous avez un avis Christophe Dechavanne de professionnel, mais le chauffeur de taxi, les gens dans le public, le boulanger, on a tous un avis sur la télé car elle est accessible à tous", dit-il encore pour expliquer sa position. Il conclut finalement son argumentation par le slogan du programme alors qu'il déclare : "Redescendez, la télé, ce n'est que de la télé. Et ne soyez pas nerveux comme ça !".

À ne pas rater