Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : sa femme lui a interdit de participer à La Ferme Célébrités

Tout n'a pas toujours roulé comme sur des roulettes pour Cyril Hanouna. Il a confié à Catherine Ceylac dans Thé ou Café avoir traversé des périodes sombres durant lesquelle l'argent était un vrai problème. Il a même voulu participer à la Ferme Célébrités, ce à quoi sa femme s'est fermement opposée.

Si le salaire actuel de Cyril Hanouna a de quoi faire jaser et provoquer la jalousie de certains, cela n'a pas toujours été le cas. Invité samedi 1er mars dans Thé ou café sur France 2, l'animateur de Touche pas à mon poste et de la Nouvelle Star a raconté à Catherine Ceylac avoir traversé des périodes troubles.

"Un jour, on m'avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J'étais au fond du trou, j'avais le banquier qui m'appelait tous les jours. Je me suis dit que c'était un moyen de renflouer les caisses". La Ferme célébrités, souvenez-vous : le concept était de réunir des anciennes gloires de la télévision et du monde du spectacle au sein d'une ferme, à la bonne franquette, et de les charger de s'occuper des animaux. La téléréalité faisait alors ses débuts et les "vedettes" étaient bien moins frileuses qu'aujourd'hui lorsqu'on leur proposait de participer.

Les deux premières saisons de La ferme célébrités ont été diffusées en 2004 et 2005, époque durant laquelle Cyril Hanouna était en pleine traversée du désert et ne parvenait pas à joindre les deux bouts. La Ferme célébrités aurait été un moyen de gagner rapidement de l'argent mais la femme de l'animateur, Emilie, s'est fermement opposée à cette participation : "Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m'avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison" confie Cyril Hanouna.

Ce n'est pas la première fois que l'animateur star de D8 fait des confidences au sujet de problèmes d'argent qu'il a pu avoir. Dans une interview à GQ, il avait également parlé de ses parents, ce qu'il fait également avec Catherine Ceylac en évoquant une enfance heureuse mais très modeste : "En 1969, mes parents arrivent, ils n'ont rien... Il leur arrive même de dormir dans la rue" avant d'ajouter "Je suis fier de mes parents parce que moi je ne suis pas parti de rien, tandis qu'eux, oui".

À ne pas rater