Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : sa blague vaseuse sur Guillaume Pley

Interviewé ce matin par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur les propos tenus par Guillaume Pley à l'encontre de sa camarade, Enora Malagré. Et, pour répondre, l'animateur n'a rien perdu de son humour...

Depuis le début de la nouvelle émission concours de chant de la chaîne M6, "Rising star", présentée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley, les animateurs de "Touche pas à mon poste" n'y vont pas de main morte et ont la critique acerbe. Particulièrement Enora Malagré qui, dès les premières minutes de la bande-annonce du télé-crochet, avait jugé que c'était de la "surenchère" en dénonçant le "sur-jeu du jury" constitué de Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano. La blonde ne s'était pas arrêtée aux jurés et s'était également attaquée aux présentateurs qualifiant Faustine Bollaert de "ringarde" et Guillaume Pley de "stagiaire".

Agacé par les propos de la tornade blonde, ce dernier avait donc profité de son émission sur NRJ pour contre-attaquer de manière virulente. "La gonzesse, elle me casse les c******* là, la Enora. Elle est aigrie.", avait-il lâché avant de s'excuser maladroitement. Cependant, ces insultes n'ont pas du tout plu à Cyril Hanouna qui a tenu à défendre sa petite protégée.

Cyril Hanouna répond à Guillaume Pley

Ce matin, l'homme à la tête de "TPMP", interrogé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias" au sujet de sa nouvelle émission musicale et de divertissement "The Cover", diffusée ce jeudi soir à 20h50 sur D8, est revenu rapidement sur ce clash entre les deux animateurs télé. "C'était très vulgaire... Je ne le connaissais pas ce garçon, mais il a été très très vulgaire à l'encontre d'Enora et il a eu des propos très déplacés", a déclaré le producteur d'Enora avant d'user de son humour décadent (ou pas) et de faire un jeu de mot sur Guillaume Pley : "Il porte bien son nom, c'est vraiment une plaie !" Ah. Ah. Ah. On se marre. Pas sûre que l'intéressé trouve ça aussi drôle.
Quant à la jeune trentenaire au caractère bien trempé, elle ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet. Etonnamment. La connaissant, elle devrait sans doute répliqué rapidement...

À ne pas rater