Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna s'inspire des talk-shows américains pour TPMP

Cyril Hanouna s'est confié à Paris Match et révèle une de ses passions : les talk-shows américains. L'animateur de D8 pourrait bien s'être inspiré des pitreries de Jimmy Fallon et autre Jimmy Kimmel pour la nouvelle saison de "Touche pas à mon poste". 

Il n'y aucun doute là-dessus, Cyril Hanouna cartonne sur D8 avec son émission "Touche pas à mon poste". Un succès toujours plus grandissant pour l'animateur qui s'érige en présentateur le plus bankable du PAF. Pour Paris Match, le trublion est revenu sur la popularité de son programme, mais aussi ses angoisses et l'inspiration qu'il tire des talk-shows américains. Focus sur ses confidences !

"Des stars comme Sophie Marceau demandent à venir dans l'émission"

Une chose est certaine, ça se bouscule au portillon pour l'émission de Cyril Hanouna. Chroniqueurs comme invités, "Touche pas à mon poste" croule sous les candidatures. D'ailleurs, le programme s'enrichit pour cette nouvelle saison de quatre nouvelles têtes brûlées expressément recrutées par l'animateur. Si la première de "TPMP" avait pour invité un Michel Sardou bougon qui piquait un coup de gueule contre les télé-crochets, les spectateurs s'attendent à toujours plus de prestige côté invités. Et c'est en bonne voie ! "Aujourd'hui, des stars comme Sophie Marceau demandent à venir dans l'émission. C'est formidable !", confie-t-il à Paris Match. Pour autant, il n'est pas prêt à camper sur ses acquis. "J'ai toujours peu de décevoir les téléspectateurs. (...) Quand je fais une mauvaise émission, ça me plombe, j'y pense toute la nuit", déclare-t-il.

"Pour imiter Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel, il faut un très grand talent"

Cyril Hanouna n'est certainement pas insensible aux talk-shows américains. "Je les regarde beaucoup, c'est super !", avoue-t-il. Ce genre de programme inspire même le trublion de D8. Et qui mieux que lui pourrait implanter, en France, ce genre de format ? Un défi que celui qui se moquait des photos topless d'Enora pourrait bien relever. Mais pas sans quelques difficultés. "Pour les imiter, il faut un très grand talent, il y a un vrai travail d'écriture immense", déclare-t-il. Seulement, "impossible" n'est pas "Hanouna". "Cette année, on s'est inspiré de certaines de leurs rubriques", avoue l'animateur de D8, "Par exemple, je poserais des questions à l'invité et il devra écrire les réponses avec son nez sur un clavier d'ordinateur". A la manière des victimes de Jimmy Fallon, le présentateur de "Touche pas à mon poste" promet quelques réjouissances à son public pour cette nouvelle saison. "On n'aurait pas pu le faire au début de l'émission, mais maintenant que l'on est installé, les invités accepteront ces séquences", a-t-il encore confié.

Autant dire toujours plus de fun et de délires farfelus à venir sur "TPMP". Et la première émission de la saison qui avait lieu le 1er septembre 2014 semble très clairement s'inscrire dans cette nouvelle dynamique !

À ne pas rater