Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna, pire animateur des Gérard : "Je trouve que c'est très drôle"

Aux Gérard chaque année c'est un peu la même chose, le PAF se fait entarter mais les lauréats ne viennent généralement pas chercher leur prix. Une règle à laquelle Sophia Aram a cette année dérogé. Quant à Cyril Hanouna supposé venir récupérer son parpaing, il n'est finalement pas venu, mais pourquoi ?

Comme chaque année depuis 2006, les Gérard de la Télévision épinglent le petit écran. Et le cru 2014 n'a pas fait défaut à la tradition, le PAF en a encore une fois pris pour son grade. C'est donc sans grande surprise que Cyril Hanouna, tête à claques en chef de nos écrans a reçu ce lundi soir le Gérard de l'animateur. Une distinction pas volée pour le trublion de D8 aux commandes de "Touche pas à mon poste".

Car entre ses phrases choc, ses clash à répétition avec Enora et les polémiques qui n'en finissent plus de pleuvoir (salaire et autre voyage au Brésil), Hanouna (re)commence à énerver les Français. On l'aime bien mais quand même...

Mais voilà, tout comme Sophia Aram largement récompensée lors de cette cérémonie 2014, Cyril était supposé venir en personne récupérer son parpaing. Une invitation à laquelle il aurait répondu positivement mais qu'il a finalement choisi de ne pas honorer. Résultat, une absence huée par les spectateurs que l'animateur a tenu à expliquer sur le plateau de TPMP : "Je tiens à m'excuser auprès d'eux parce que je devais y aller et je n'ai pas pu y aller. J'aurais bien voulu aller chercher mon Gérard, je ne savais pas que j'allais le gagner. C'est gentil, je vais vous dire je le prends très bien. Moi ils me font extrêmement rire les Gérard. Les catégories sont très drôles et je trouve que c'est très drôle."

Que Cyril se rassure, s'il continue sur sa lancée, il pourra se rattraper en allant chercher son parpaing l'année prochaine.

À ne pas rater