Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna pète les plombs : il vire chroniqueurs et public de TPMP

On est jamais à l'abri d'un dérapage de la part de Cyril Hanouna. Preuve en est, l'émission du 4 juin 2014 où l'animateur a été pris d'un coup de folie et viré sans ménagement ses chroniqueurs et son public. Comme quoi, quand on vient sur le plateau de TPMP il faut suivre le délire !

On ne s'étonne plus de rien sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'émission est toujours le théâtre des plus grosses bizzareries. Alors quand on apprend Cyril Hanouna a viré tous les chroniqueurs et public du plateau on est même pas surpris. Les coups de folie, ça connaît bien le trublion de D8, mais quand il arrive à combiner en une seule émission : danse de l'épaule, le célèbre "tu sors" et pétage de câble total, on se dit que c'est un "Touche pas à mon poste" qui s'inscrit dans les annales ! C'est sous les yeux éberlués des invités de l'émission du 4 juin 2014, Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V, que le plateau de D8 a connu un nouveau dérapage.

Quand le plateau de TPMP n'est pas le lieu de blague qui tourne mal et qui aurait presque fait perdre un oeil à Enora ou encore le théâtre des coups de gueule de la tornade blonde, c'est Cyril Hanouna qui craque complètement. Il faut dire que rien n'avait bien commencé hier soir, alors que Jean-Michel faisait une de ses blagues qui tombait à l'eau lui valant la célèbre réplique du "tu sors". Mais cette fois, Cyril Hanouna en a ras-le-bol et ne laisse le chroniqueur s'assoir dans le public avant de revenir à sa place, il le renvoi directement chez lui. Tandis que Pascal Elbé, présent pour la promo de "Sous les jupes des filles" en compagnie d'Audrey Dana, hallucine, les autres chroniqueurs sont habitués à ce genre de scène. Autre moment mémorable, l'animateur de TPMP se lance même dans une danse de l'épaule endiablée. Histoire qu'on oublie pas les classiques.

Mais le grand n'importe quoi atteint finalement son paroxysme quand pris d'un coup de folie, Cyril Hanouna ordonne à ses chroniqueurs et son public de quitter complètement le plateau. Même Enora, la grande gueule de l'émission, se plie aux exigences loufoques de l'animateur et encourage même le public à la suivre. Les seuls à être épargnés par l'animateur sont les invités qui observent la scène, stupéfaits de ce qui est en train de se produire. Si Mathilde Seigner a refusé sans hésitation l'invitation d'Hanouna, Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V, qui ont accepté, regretteraient presque leur décision. Mais ce n'est pas la première fois que celui qui va remplacer Ruquier sur Europe 1 vire l'intégralité des personnes sur le plateau et ce ne sera pas la dernière. Quoi qu'on en dise.

Et si vous ne comprenez pas le délire, vous savez où est la sortie !

À ne pas rater