Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : Pas de Nouvelle Star 3 pour le phénomène de D8

On dirait bien que la "Nouvelle Star" devra se passer de Cyril Hanouna pour sa saison 3 qui débutera à la rentrée prochaine. Une perte pour l'émission qu'a annoncé l'animateur lui-même sur le plateau de TPMP hier soir, 22 avril 2014.

Cyril Hanouna met fin aux rumeurs qui planaient depuis de nombreux mois sur sa possible absence sur le plateau de la "Nouvelle Star" saison 3. L'animateur a tenu à être franc avec son public en lâchant la nouvelle lors de l'émission "Touche pas à mon poste" d'hier soir, 22 avril 2014. Si le trublion de D8 n'avait pas souhaité révéler l'info lors de son passage sur Europe 1 au micro de Jean-Marc Morandini il y a quelques semaines, c'est sur le plateau rassurant de son émission qu'il l'a annoncé.

Cyril Hanouna et la "Nouvelle Star" c'est donc de l'histoire ancienne. Plus de têtes de suspense de l'animateur qui faisait pourtant fureur depuis deux saisons, plus de "mes petites beautés" à tout va, plus de la touche "Hanouna" en somme. Il faut dire que la phénomène de D8 ne manque pas de projets alors qu'il déclare : "Comme il y a ' L'oeuf ou la poule ' et 'Touche pas à mon poste' qui reviennent et que je serai à la radio sur Europe 1 [la saison prochaine], je vous annonce que je ne ferai pas la troisième saison de 'La Nouvelle Star' sur D8". Animateur en vogue et de ce fait très critiqué, dernièrement par Thierry Ardisson qui le traitait de "vendeur de rose".

Il a ajouté pour s'expliquer sur ce choix : "J'ai décidé d'arrêter la Nouvelle Star. C'est une super émission, mais je préfère me consacrer à 'L'oeuf ou la poule', 'Touche pas à mon poste' et la radio. Donc, j'arrête. C'est officiel. Je ne l'ai encore annoncé à personne, ni à la chaîne. Je voulais vous l'annoncer en premier". En effet, Cyril Hanouna s'apprête à lancer son émission en prime-time "L'Oeuf ou la poule", un programme farfelu et familial sur lequel l'animateur mise beaucoup. "Je suis sûr qu'ils trouveront quelqu'un qui le fera beaucoup mieux que moi", a-t-il finalement déclaré pour conclure son aventure "Nouvelle Star". Humble ce cher Cyril.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir qui lui succédera. Les paris sont d'ores et déjà ouverts !

À ne pas rater