Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : ''Nabilla ? Je ne sais pas où la mettre''

Star de la télévision et de la radio, Cyril Hanouna est sur tous les fronts. Adoré des Français (même s'ils le trouvent parfois énervant), le présentateur vedette s'est confié dans les pages de Voici, revenant même si sa possible collaboration avec Nabilla. 

Cyril Hanouna est un peu la star de l'année dans les domaines de la télévision et la radio. Et si des rumeurs ont affirmé qu'il s'intéressait à Nabilla pour intégrer son équipe sur Europe 1, il a décidé de revenir sur cette rumeur lors d'une interview vérité à Voici. L'occasion d'aborder plusieurs autre sujet comme ses débuts au cinéma au côté de Kev Adams (Aladdin) ou l'exil d'Arthur en Belgique.

Nabilla sur Europe 1 ?

"Je voulais la rencontrer, c'est fait" affirme Cyril Hanouna à Voici. "Je l'ai trouvé sympathique, elle est maligne, mais pour l'instant, je ne sais pas où la mettre. La bande d'Europe 1 est déjà bien achalandée." ajoute-t-il. La star n'est donc pas forcément fermée à une collaboration avec la reine du buzz mais pas pour tout de suite. Nabilla de son côté devrait faire son retour dans une nouvelle télé-réalité d'ici peu, son emploi du temps donc être chargé avec ou sans Europe 1.

Un rôle dans Aladdin

On a récemment entendu parler du film avec Kev Adams "Aladdin", sachez que Cyril Hanouna sera de la partie : "Je vais faire une participation parce que j'adore Kev Adams, je le considère comme mon petit frère. Pour lui, je ferai n'importe quoi." affirme l'animateur. L'année 2015 devrait donc dévoiler une nouvelle facette de Cyril Hanouna.

Un exil en Belgique ?

Pour rebondir sur le buzz d'Arthur qui est parti vivre en Belgique, Voici n'a pas hésité à demander à Cyril Hanouna s'il avait déjà pensé à s'exiler aussi. Et le présentateur a été très franc : "Non. Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne. Mais moi je veux rester en France, même si j'adore les Belges. Je suis parti de rien, j'ai été en galère pendant des années, et mon succès je le dois d'abord aux Français". Voilà qui est dit !

À ne pas rater