Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : Nabilla bientôt de retour sur le plateau de "TPMP" ?

Sur le plateau de "TPMP", on décortique le cas Nabilla.

Sur le plateau de "TPMP" l'affaire Nabilla ne pouvait pas ne pas être abordée. Son animateur Cyril Hanouna qui a montré son soutien pour la bimbo sur Twitter a évoqué son cas sur le plateau de l'émission de D8, suivi par les réactions de ses chroniqueurs. Et il ne serait pas impossible de voir la brune revenir sur le plateau de "TPMP" un de ces jours...

Après avoir critiqué la star de la téléréalité pendant de nombreuses années, ceux qui sont devenus ses collègues de plateau éprouvent aujourd'hui de la sympathie pour Nabilla. Une fois entrée dans la famille "TPMP", difficile d'en sortir. Et la bimbo a semble-t-il laissé un grand vide derrière elle. Tandis que l'affaire défraye la chronique depuis que la jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son boyfriend, les témoignages affluent à propos des amants terribles. Le dernier en date est celui de mémé Livia qui parle de la violence de Thomas. Sur le plateau de D8, l'heure était à l'analyse.

Hanouna : "On n'a pas envie de surfer sur cette actualité"

Le cas de Nabilla est venu sur le tapis sur le plateau de "TPMP", mercredi 12 novembre 2014 au soir. Cyril Hanouna a cependant expliqué sa réticence à aborder le sujet. "Nabilla, bien sûr, on en va en parler. Elle fait partie et elle faisait partie de l'équipe de Touche pas à mon poste. On répondra à toutes les questions que vous vous posez. Sachez-le, on ne va pas en faire des caisses parce qu'on ne veut pas aussi qu'on nous dise qu'on surfe sur cette actualité, on n'a pas envie de surfer sur cette actualité qui est plutôt triste. Heureusement aujourd'hui on a eu des bonnes nouvelles puisque Thomas est quand même sorti de l'hôpital et ça c'était vraiment l'essentiel. On reparlera de cette affaire qui nous a tous abasourdi ici", annonce-t-il en préambule.

L'animateur a ensuite laissé la parole à ses chroniqueurs qui ont eu un mot gentil pour la jeune femme. Tandis que Julien Courbet la décrit comme "une fille franchement simple", Gilles Verdez fait part de tout son amour pour la star de la téléréalité. "Moi j'aime Nabilla. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. (...) Elle s'impliquait énormément et elle adore cette émission", a-t-il déclaré. Enora adopte, de son côté, un discours nuancé : "On était tellement tous sous le choc. Malheureusement, on ne connaît pas les gens. Tous ces jeunes de téléréalité sont fragiles et malheureusement ils ont des destins tragiques. Ce sont des gens qui, pour avoir autant envie d'être dans la lumière, sont fragiles". Des propos qui ont fait vivement réagir Julien Courbet qui rétorque : "On ne sait pas ce qui s'est passé. La télévision n'a peut-être strictement rien à voir là-dedans".

On l'aura compris, comme pour tout le monde, l'affaire reste une énigme à résoudre et continue de faire débat.

Hanouna : "Si elle est innocentée, je pense qu'elle reviendra sur le plateau de 'TPMP'"

Cyril Hanouna n'est pas rancunier, il accueillerait même avec joie Nabilla sur son plateau à nouveau. Tandis que l'enquête stagne, les questions affluent quant au devenir de l'ex-chroniqueuse de "TPMP". Face aux flots d'interrogations, l'animateur de D8 n'a pas vraiment de réponses : "Sachez-le, j'aimerai bien vous répondre mais on ne peut pas, on doit attendre l'issue judiciaire de cette affaire. On ne sait pas si Nabilla va revenir à la télé. On va attendre la fin de l'enquête, la fin de l'histoire". Suite à quoi, Enora Malagré a posé LA vraie question : "Les gens se demandent, si, est-ce que si elle est innocentée, vous la reprendrez dans l'émission ?". Heureusement, à cette question Cyril Hanouna a une réponse de prête. "Si elle est innocentée, je pense que oui", a-t-il déclaré.

Tandis que la confrontation entre Nabilla et Thomas est très attendue, la bimbo continue de recevoir de la sympathie plus ou moins marquée des personnalités de la télé.

À ne pas rater