Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : "Ma vie est d'une tristesse totale"

Habituellement plus enclin à se livrer sur son actualité professionnelle que sur sa vie privée, Cyril Hanouna a fait une exception cette semaine en révélant quelques petits détails sur son intimité lors d'une interview accordée à Frédéric Beigbeder, Rédacteur en chef du magazine Lui.

Cyril Hanouna est en vacances. Un repos bien mérité pour l'animateur de star de D8, qui a tout de même accordée une petite interview à Frédéric Beigbeder avant de s'envoler. Cette semaine, la rédaction de Lui nous fait découvrir les révélations de l'animateur sur sa vie privée. Un quotidien plutôt tristounet pour le complice d'Enora Malagré, qui ne trouve finalement pas beaucoup de temps pour souffler. Lorsqu'il rentre chez lui après le boulot, Cyril doit se résoudre à trouver toute sa petite famille endormie : "Quand je rentre chez moi, mes enfants sont déjà couchés, et leur mère aussi. Tout le monde dort et je mange tout seul une pizza à 1h du matin tous les soirs en regardant les audiences digitales en direct. Ma vie est d'une tristesse totale."

Mais Cyril le sait, un pareil succès ne dure pas toujours. Aujourd'hui qu'il est sommet, il doit absolument en profiter pour multiplier les projets professionnels. Surtout que Cyril est loin d'avoir oublié ses années de galère : "À une époque, le monde me prenait pour un loser. Les patrons de chaînes ne voulaient plus me recevoir ! Je te jure, j'ai glandé très très longtemps.. Quand j'étais à la maison à rien foutre, mon père me disait : 'Cyril, qu'est-ce que tu fais ?' Je répondais : 'Rien.' Et lui soupirait : 'Comme d'habitude !' Et aujourd'hui encore, il s'inquiète, il est persuadé que ça va s'arrêter demain."

Les textos de sa femmes, ce petit rien qui le rend heureux

Et comme Frédéric Beigbeder n'est pas qu'un simple journaliste, il peut se permettre de poser des questions un peu embarrassantes. Pour tenter de percer le secret de l'énergie affichée en toute circonstance par le trublion du PAF, le Rédacteur en chef de Lui, se permet de demander si il lui arrive de prendre de la drogue. La réponse de Cyril est catégorique et sans appel : "Je n'ai jamais pris de drogue, même pas fumé. Je ne sais même pas comment rouler un joint !"

Son réconfort, Cyril le trouve dans les petits messages d'amour que lui envoie sa femme Emilie par texto. Comme Frédéric avec Lara Micheli, Cyril est un homme très amoureux...

À ne pas rater