Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : les pires phrases chocs du phénomène de "Touche pas à mon poste"

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna, le trublion de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" semble enchaîner scandale sur scandale, surtout depuis qu'il a révélé son salaire... Après s'être excusé et essayé de faire une bonne action, il a ensuite été critiqué à cause du voyage au Brésil qu'il offrait aux téléspectateurs, vu comme une arnaque. Pour lui, la coupe est pleine : "Je vous emmerde", lâche-t-il. Mais ce n'est pas la première fois que l'animateur se lâche. Retour sur ses phrases chocs, entre vannes et polémiques...

  • "Je gagne 25.000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu."
  • "Donc là, tous les sites, même sérieux, titrent 'L'énorme arnaque d'Hanouna qui envoie des gens au Brésil mais c'est pas entre le 14 juin et le 14 juillet'... Et ben, écoutez, tous ceux qui reprennent ça: je vous emmerde ! (...) On offre un voyage au Brésil, on est contents de l'offrir aux téléspectateurs. On est pas un jeu. (...) Les gars ne font rien, ils sont derrière leurs ordinateurs et Hanouna il arnaque... Et ben, offrez un voyage au Brésil et arrêtez de me prendre la gueule !"
  • "Quand j'entends Victoria Silvstedt dire qu'elle ne veut plus faire La roue de la fortune parce qu'elle sera moins payée, je me dis que c'est incroyable ! Quand tu as son talent, tu la fermes !" (9 février 2012)
  • "Je n'ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d'Arthur. Lui a fait de la télé-réalité, moi je fais de la télé du 'vrai'. D'autre part, lorsque je fais une émission, je ne pense pas à la vendre à 120 pays, je pense surtout à m'amuser. Lui, c'est un homme d'affaires."
  • "Avec le fisc, je veux être superclean. J'ai peur que dans deux ans, ma famille et moi, on se retrouve à la rue." (22 novembre 2012 dans Libération)
  • "Il est très bien Antoine, mais je pense que pour les jeunes, il ne représente rien. Je pense que c'est une énorme erreur de vouloir faire du neuf avec du vieux." (Mardi 18 juin sur l'arrivée d'Antoine de Caunes au Grand Journal)
  • "Je suis très superstitieux. Je mets toujours le même caleçon, pas le jour du direct, mais le lendemain pour les chiffres d'audience. Un caleçon violet que m'a offert ma mère." (22 janvier 2013 dans Le Parisien en parlant de "Nouvelle Star")

C'est sûr, Cyril Hanouna ne pense pas toujours à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Mais à force d'être trop spontané, il crée plus de polémiques qu'il ne peut en gérer et se retrouve souvent à retourner sa veste quelques semaines plus tard... Un comportement que semble imiter Enora Malagré, bonne élève auprès de son mentor.

À ne pas rater