Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna, Laurence Ferrari... D8 fait sa Beach Party, tout un programme !

D8 se met à l'heure d'été et prévoit sa grande Beach Party pour célébrer la fin de la saison TV 2013/2014. Le 26 juin 2014 sera donc placé sous le signe des vacances pour la chaîne.  Et les autres joueront le jeu le temps d'une journée un peu spéciale...

Si l'on parle déjà de la rentrée 2014 du PAF et des différentes arrivées et départs, D8 s'apprête à clôturer l'année en beauté avec une journée spéciale. Le 26 juin 2014, la chaîne et tous ceux qui l'animent comme Cyril Hanouna, Enora Malagré, Laurence Ferrari feront leur Beach Party. Ambiance vacances sur D8 dès la semaine prochaine donc avec un programme qui sent déjà l'été.

Tout au long de la journée, les internautes seront invités à découvrir les coulisses de cette beach party sur les différents réseaux sociaux de D8.

Toujours prêts à faire la fête, les animateurs et chroniqueurs de D8 donnent rendez-vous à leurs téléspectateurs le 26 juin pour une journée un peu particulière selon un communiqué "D8 réaménage tout spécialement un de ses studios et le transforme en plage karaoké où les animateurs, invités, chroniqueurs, et collaborateurs de la chaîne viendront chanter les plus grands tubes de l'été".

Dès 10h30, Laurence Ferrari et les filles du Grand 8 commenceront les festivités avec une émission d'1h15. Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy mettront de l'ambiance dès le matin tandis que vers 17h Ariane Massenet et Camille Combal animeront un nouvel et dernier épisode de Est-ce que ça marche ? (annulé après sa première saison). Malgré le thème Beach Party, on doute qu'Emilie Albertini se risque à une nouvelle blague sur les requins.

Ensuite à 18h30, ce sont Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui se prêteront au jeu en animant un Touche pas à mon poste spécial plage. Les chroniqueurs habitués à se déguiser (Jean-Michel Maire ou Enora en Alizée, Hanouna en Geneviève de Fontenay...) devraient sûrement nous réserver des surprises. Cyril et Jean-Michel en bikini ? Enora en sirène ? Le show devrait être à la hauteur de cette thématique estivale, surtout qu'il s'agira de la dernière de TPMP avant l'été.

À 20h30, la fameuse Beach Party prendra fin en direct.

À ne pas rater