Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna lance son site internet Team Hanouna

L'animateur star de D8 ajoute une corde de plus à son arc. Le trublion du PAF lance son site internet baptisé Team Hanouna, lundi 28 avril 2014. 

L'animateur de "Touche pas à mon poste" sur D8,Cyril Hanouna, va lancer son site internet très prochainement. Après avoir présenté en prime time sur D8, sa nouvelle émission "L'oeuf ou la poule" qui a rassemblé près de 1,4 millions de téléspectateurs vendredi 18 avril 2014, l'animateur le plus célèbre du PAF présente Team Hanouna. Une plateforme inédite qui sera sûrement un carton en terme d'audiences, car même si Cyril ne fait pas l'unanimité dans le milieu, le public lui l'adore. Et tant pis si Thierry Ardisson le prend pour un marchand de fleurs, le présentateur a décidé de conquérir aussi internet. Et pour promouvoir la sortie de son Team Hanouna, Cyril a partagé sur Dailymotion un petit teasing pour expliquer le concept du site.

Au programme dès le lundi 27 avril 2014, des vidéos exclusives des coulisses de la vie palpitantes de Cyril Hanouna. Non seulement, vous aurez l'opportunité de découvrir ce que l'animateur fait lorsqu'il n'est pas à l'antenne de D8 ou au micro d'Europe 1, mais en plus vous pourrez interagir avec lui en postant vos propres vidéos. Il y aura des sketchs, des rires, des potes et surtout des stars, l'animateur l'a promis. D'ailleurs dans cette petite vidéo, on aperçoit toute sa team habituelle de TPMP, la chipie Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Valérie Benaim, mais aussi Bixente Lizarazu, ou encore Patrick Bruel qui se permet de lâcher à Cyril : "Comment tu te la pètes" !

Et le succès devrait comme d'habitude être au rendez-vous pour Cyril Hanouna. La page facebook du site Team Hanouna était à peine lancée que près de 15000 internautes avaient déjà likés la page ; sur Twitter l'animateur a aussi fait l'unanimité avec 2000 followers. Un départ qui devrait faire plaisir à l'animateur, surtout que les fans ne tarissent pas d'éloges à son sujet sur les réseaux sociaux :

"Ça donne super envie de cliquer ! Les Off sont en plus toujours plus délirantes que les émissions , alors vite vite" !

Pas de doute, Cyril Hanouna est véritablement le roi du PAF !

À ne pas rater