Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna, lâché par Christophe Beaugrand qui lui préfère Laurent Ruquier

Christophe Beaugrand a fait son choix. Alors que tout le monde attendait qu'il reste sur Europe 1 pour accompagner le démarrage de Cyril Hanouna à la rentrée, le chroniqueur radio a préféré dire oui à la proposition de Laurent Ruquier chez RTL.

Contrairement à ce que l'on pensait, Cyril Hanouna n'a pas la cote avec tout le monde. Alors qu'il s'apprête à reprendre les rênes de l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1, un chroniqueur qui devait le rejoindre vient finalement de se désister. Si l'animateur de TPMP était impatient de voir Christophe Beaugrand rallier son équipe, c'est finalement chez RTL que le présentateur de Confessions Intimes officiera. Alors qu'il vient de se faire remplacer par Camille Combal sur Virgin Radio, le journaliste fait aujourd'hui un choix logique, puisqu'il a longtemps travaillé avec Laurent Ruquier, comme il l'a déclaré au site Puremédias : "On m'a fait des propositions, on en a discuté et j'ai fini par accepter celle de Laurent Ruquier. Europe 1 voulait que je reste et Laurent avait envie que je le rejoigne. Laurent Ruquier m'avait proposé de le rejoindre sur RTL depuis longtemps mais je comptais continuer la matinale de Virgin Radio. Avec l'arrêt, j'étais de nouveau sur le marché."

Libre de choisir la station de son choix, Christophe Beaugrand n'a pas hésité à réaliser son rêve de gamin, participer à l'émission des Grosses têtes : "C'est le coeur et la confiance qui ont parlé. On a un contrat de confiance avec Laurent, comme Darty. Rejoindre Les Grosses Têtes qui est une émission culte, que j'écoutais quand j'étais gamin. Ça me fascinait."

Ou quand le malheur des uns fait le bonheur des autres. Car ce n'est pas de gaité de coeur que Philippe Bouvard a laissé les commandes de son émission culte, au présentateur de France 2. D'ailleurs, la radio n'a pas hésité à se débarrasser de Jean-Pierre Foucault pour trouver une nouvelle tranche horaire à Philippe Bouvard. Heureusement, Jean-Pierre s'est recasé dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Et la star de D8 a laissé éclater sa joie sur Twitter lorsqu'il a appris qu'il allait retrouver son acolyte :

Finalement tout le monde y trouve son compte, et Christophe Beaugrand part de chez Europe 1 en prenant bien soin de remercier tout le monde : "C'est une très belle maison. J'y ai passé de très belles années et je leur souhaite bonne chance pour leur grille de rentrée."

Denis Olivennes (PDG d'Europe 1 et compagnon d'Inès de la Fressange) lui a fait part de sa déception par texto, mais il a également dit "comprendre sa décision."

À ne pas rater