Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : la vidéo dossier de ses débuts qui l'embarrasse

Hier, mardi 23 septembre, Cyril Hanouna fêtait ses 40 ans. Et pour marquer le coup, Bertrand Chameroy a ressorti des placards une vidéo dossier des débuts du trublion du PAF.

La quarantaine, c'est un cap. Un cap plus ou moins douloureux pour certaines personnes. Dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 23 septembre 2014, Cyril Hanouna fêtait justement ses 40 ans dans une ambiance festive et légère. Alors forcément, l'émission réservait moults surprises. D'ailleurs, lors de cette quotidienne évidemment particulière, il a offert une tablette tactile à l'ensemble du public. Un beau geste alors que c'est lui qui aurait dû être couvert de cadeaux !

Mais Cyril Hanouna a aussi eu le droit à sa "surprise". Alors que Bertrand Chameroy arrivait à la fin de sa chronique "Ce qu'il fallait louper", le chroniqueur a voulu marquer le coup des 40 ans de son patron. Il a alors ressorti une vidéo dossier de l'animateur, une vidéo "casserole" même comme l'aurait dit Arthur ! Bertrand Chameroy expliquait que si "en principe, les images d'un pilote ne sont pas diffusées", ce soir, c'était un peu exceptionnel. Cyril Hanouna, un peu embarrassé, a tenté de le dissuadé gentiment de ne pas la montrer. Impossible évidemment puisque le magnéto était déjà en route. On découvre alors un Cyril Hanouna beaucoup plus jeune, 28 ans, déguisé en n'importe quoi sur le plateau de l'émission "Tous au club", présentée par Julie Raynaud dans les années 2000.

Mais le chroniqueur avait réservé encore une autre surprise à l'animateur. On découvre alors une seconde vidéo de lui en pantalon et torse nu en train de mimer un combat de sumo. Et, force est de constater qu'il y a 12 ans, Cyril Hanouna n'avait déjà pas peur du ridicule.

Aujourd'hui reconnu comme étant l'un des animateurs les plus en vogue du moment, Cyril Hanouna a parcouru beaucoup de chemin. Prochainement, il sera aux commandes de la nouvelle émission musicale "The Cover" sur D8, dont la première est prévue le mercredi 15 octobre à 20h50 en direct. Comme quoi, on peut avoir des débuts ridicules et réussir à devenir incontournable !
À ne pas rater