Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna, invité surprise du talk-show de Valérie Damidot

Samedi dernier, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de rendre visite à son amie, Valérie Damidot, sur le plateau de "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Une intervention qui a surpris le public comme les chroniqueurs de l'émission.

Depuis le 29 mars dernier, Valérie Damidot anime "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", le samedi après-midi sur M6. Un talk-show discutant de sujets de société, et durant lequel les chroniqueurs ont la lourde tache de nous faire penser autrement. Après un bon démarrage (l'émission a rassemblé 1 million de curieux, soit 9,7% de parts de marché), le concept a vu ses audiences un peu chuter.

Pour relancer la machine, quoi de mieux qu'un petit happening ? Samedi 12 mars, Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon poste" sur D8, est passé faire un petit coucou à Valérie Damidot et à son équipe. "J'étais à côté en fait, et comme j'ai vu des amis...". Une arrivée à l'improviste qui a surpris l'animatrice ("Bah mon amour, qu'est-ce que tu fais ?"), visiblement proche de l'homme à tout faire de D8 (en plus de TPMP, il présente "Nouvelle Star" et le jeu "L'oeuf ou la poule").

Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna fait fuser les répliques : "Qu'est-ce que vous foutez tous sur le plateau de 'Touche pas à mon poste" là ?". Après avoir congédié Valérie Damidot ("Enora, tu retournes à ta place !"), il prend les rênes de l'émission durant quelques minutes aux côtés de Fred Testot, l'invité du jour après Pascal Obispo et Franck Dubosc. Il n'hésite pas à se moquer (gentiment) des chroniqueurs autour de la table. Après avoir critiqué "la perruque" du faux Gérard Louvin - alias Patrice Carmouze, il complimente la nouvelle coupe de cheveux de Valérie Benaïm, alias Juliette Arnaud.

Bonne humeur et rires sur le plateau. Avant de partir, Cyril Hanouna glisse un mot d'encouragement à Valérie Damidot, avec qui il semble très complice (les "chéri(e)" et "mon bébé" fusent de part de d'autre) : "Je voulais te faire un gros bisou et vous dire que j'adore cette émission, sans déconner".

Une intervention surprise à retrouver sur Puretrend.

À ne pas rater