Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : il n'arrive pas à gronder ses enfants!

Cyril Hanouna, c'est l'animateur qui n'en finit plus de monter. Populaire, et talentueux, il gère sans difficulté sa meute de chroniqueurs sur D8. Mais une fois rentré chez lui, il a beaucoup de mal à imposer son autorité à ses enfants. Lui ce qu'il veut, c'est faire rigoler Bianca et Lino. Et tant pis si c'est maman qui doit toujours se charger de les rappeler à l’ordre!

Cyril Hanouna sera bientôt de retour sur D8, pour gérer sa bande de chroniqueurs dans "Touche Pas A Mon Poste". Sur le plateau de l'émission, l'animateur impose sans mal son autorité, une qualité qui lui fait, semble-t-il, défaut lorsqu'il s'agit de ses propres enfants. Lors d'une interview accordée à Télé Star, le trublion du PAF, n'hésite pas à avouer qu'il a des difficultés à faire la grosse voix lorsque c'est nécessaire : "J'ai du mal à les gronder, à poser des limites. Je n'aime pas quand ils ne sont pas bien."

Celui qui se définit lui-même comme un papa très cool, préfère largement faire rire Bianca et Lino : "Je ne fais que des conneries avec mes enfants. J'organise des concours de danse à la maison. Ils font très bien la danse de l'épaule."

Vu la personnalité de Cyril, on imagine bien le souk qu'il doit y avoir à la maison quand sa femme n'est pas là. Heureusement, Cyril passe le plus clair de son temps en studio et généralement son quotidien se résume à rentrer seul quand toute la famille est déjà couchée. Et puis surtout, il y a Emilie, une vraie maman qui n'hésite pas à cadrer ses enfants quand un petit rappel à l'ordre s'impose : "Je veux toujours qu'ils rigolent, heureusement qu'il y a leur mère!"

Cyril Hanouna et Emilie. C'est elle qui gère les enfants !
Cyril Hanouna et Emilie. C'est elle qui gère les enfants !
Parti se reposer dans le sud avec les trois amours de sa vie, le présentateur star de D8 a dû profiter un maximum de ses deux enfants. Car Cyril le sait, la rentrée ne sera pas de tout repos. Toujours à la tête de l'émission fétiche de D8, qui connait une perte générale de l'audience depuis son départ, Cyril assurera également son rôle d'animateur sur Europe 1. Toujours aussi populaire, il a même réussi à convaincre l'emblématique Jean-Pierre Foucault de le rejoindre dans "Les pieds dans le plat".

Il deviendra de facto le concurrent principal de Laurent Ruquier, qui a pris le risque de reprendre l'émission des "Grosses Têtes" (historiquement animée par Philippe Bouvard). Très impatient de retrouver son public, Cyril reste modeste face au succès, et n'oublie pas de remercier ses fans sur Twitter.

À ne pas rater