Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : il donne sa chance à Sophie Favier !

Cyril Hanouna va donner sa chance à Sophie Favier ! Pour espérer rejoindre la bande de "TPMP" sur D8, la jolie blonde va devoir cravacher dur. Le casting qui aura lieu dans quelques jours ne lui sera pas entièrement dédié, puisqu'Evelyne Thomas tentera elle-aussi sa chance...

Voilà une nouvelle qui a dû redonner du baume au coeur de Sophie Favier. Alors que l'animatrice reconvertie dans la mode cherchait désespérément à joindre Cyril Hanouna pour intégrer la bande de "TPMP", l'animateur vient de lui offrir la possibilité de passer un casting ! Interrogé ce matin par Thomas Joubert dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, l'animateur de D8 a d'abord ironisé avant de confirmer qu'il allait laisser sa chance à l'ancienne complice de Christophe Dechavanne : "Non en fait elle avait le numéro de Sébastien Folin, c'était le petit souci (rires). Et figurez-vous que je lui fais passer le casting."

Et le papa le plus cool du PAF donne même la date de cette audition surprise : le 27 août 2014. Autant dire demain pour Sophie, qui doit déjà être en train de travailler sur une chronique époustouflante pour bluffer Cyril. Mais attention, Sophie ne sera pas la seule à vouloir faire ses preuves ce jour-là, puisqu'une autre ancienne gloire du petit écran sera également convoquée : Evelyne Thomas. Autant dire qu'il va y avoir de la concurrence ! Et s'il y en a une quoi va devoir être à la hauteur des espérances de Cyril, c'est bien Sophie Favier. Contrairement à Evelyne, la jolie blonde n'a pas hésité à se lancer des fleurs sur Europe 1 : "Je n'ai pas honte de le dire. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont."

Une tactique payante certes, mais qui doit désormais peser bien lourd sur les épaules de la plus rigolote des animatrices.

Sophie Favier
Sophie Favier

Sachez également que Cyril a l'intention de faire de nombreux changements dans l'émission, à commencer par faire participer plus activement les téléspectateurs. Si vous rêvez comme Sophie de devenir chroniqueur dans "TPMP", c'est désormais possible ! Sur sa page Facebook, Cyril vous invite à vous asseoir à ses côtés :

"Je vous ai toujours dit que l'émission était ouverte à tous. À la rentrée, elle va l'être encore davantage ! Régulièrement, j'accueillerai un internaute qui rejoindra la bande pendant toute une émission. Le temps d'un soir, il pourra charrier Jean-Michel, danser avec Isabelle, choper Patoche, faire des vannes avec Thierry et se prendre la tête avec Enora !"

Pour avoir une chance, il va néanmoins falloir bosser. Le principe : envoyez à Cyril une chronique filmée de votre cru, et si vous êtes convaincants vous serez retenu.

À ne pas rater